Présentation de Jolebo

jolebo

membre approuvé
Prénom: Jolebo

Age: 38 ans 1m79

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? 22 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: J'ai fait plusieurs cures entre 22 et 26 ans qui mon permis d'atteindre mes objectifs de l'époque :nice:
J'ai pu essayer différents types de dianabol (naposim, british dragon etc..)
Andro + para: qui avec une diète de merde mon fait gonfler comme un ballon :haha:
Le sustanon: ne m'a jamais réussi. je pouvais plus marcher pendant 3 jours, essayé 2 fois.
Et le clenbu: c'est super mais je pense qu'il ne faut pas en abuser.

Exercices favoris? : (squat...) je privilégie les exercices épuisants afin de stimuler mon métabolisme

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 88kg sec (commencé à 64)

Hobbies / Passion? : Muscu, informatique, jeux vidéo, MMA. Beaucoup de choses qui sont difficilement compatible.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Je suis tombé sur votre site par un heureux hasard de mes errements sr le net. Je ne supporte pas l'hypocrisie dans le sport et la muscu en particulier, ainsi que l'hypocrisie sur les stes de muscu en ligne surtout sur ceux soit disant naturel.

Quels sont vos attentes sur ce forum? J'apprécie votre franc parler, et si l'on doit parler musculation il faut en aborder tout les aspects. Je suis prêt a partager mes expériences et pourquoi pas me faire des camarades de route. Je recherche aussi votre expérience sur les différents sites qui parcours la toile. Je ne sais pas encore si je vais remettre la "purée", mais si je dois le faire autant être sur.

Autre: Papa de 2 beaux enfants, et après 8 ans d'absence IM BACK!
Apres une reprise lente et difficile (j'ai plus20 ans) j'ai enfin repris un rythme de croisière je suis passer de 86 gras a 79 correct en 2 mois nature (vive la diète).
Mes objectifs on changé, je ne veux plus être "énorme et veineux" mais avoir un physique athlétique et plus dynamique, je suis aussi intéresser par les méthodes d'entrainement de MMA qui apporte pas mal de endurance et d'explosivité, tout en gardant une base solide de muscu

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt!
 
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jolebo

bienvenue à toi.
Et de l'expérience en plus ça fait plaisir.
 
B

banner94

Re : Présentation de Jolebo

bienvenue, fan de belfort je vois, un sacré combattant...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jolebo

bienvenue a toi mister ..... amuse toi bien parmi nous.
 

bowa

membre approuvé
Re : Présentation de Jolebo

Bienvenue à toi.

En passant je remarque que beaucoup de gens on le cocktail Muscu/jeux video... c con mais moi je trouve ca marrant!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jolebo

Très bonne présentation.
Salut à toi et:welcome
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Jolebo

Bienvenue, c'est vrai que tes passions sont étonnantes, un passionné d'info qui pratique le MMA c'est assez rare lol ! mais c'est bien d'être polyvalent !
 
Retour
Haut