Présentation de JulienQG

JulienQG

membre approuvé
Prénom: Julien

Morphologie: mesomorphe (Pour ceux qui y croit bien sur :mort:)

Taille: 1M89

Poids: 82kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans (dont 3 sérieuses)

Exercices favoris ? : Le Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Zadig; Chris Bumstead dans mes rêve

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1M89 80kg abdos visible

Hobbies / Passion ? : Musculation/e commerce

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des avis extérieurs

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui actuellement et j'ai un soucis qui ma poussé à venir le partager ici.

Dernière édition:

JulienQG

membre approuvé
Oui je comprend totalement ton point de vu, j'assume mes actes en essayant d'être le plus propre possible malgré tout, j'espère interagir avec des gens matures afin d'aller dans le bon sens sans jugement. Merci.

Dernière édition:
I

invité

bienvenue

Le jugement , personne n'y échappe , même si on appelle çà ; un avis , un conseil , mais justement parce qu'on est mature sur MEM, on a pas la langue de bois , alors on dit les choses qui doivent être dites , après çà plaît ou pas , mais c'est le jeu ma pov' Lucette :cool:

JulienQG

membre approuvé
bienvenue

Le jugement , personne n'y échappe , même si on appelle çà ; un avis , un conseil , mais justement parce qu'on est mature sur MEM, on a pas la langue de bois , alors on dit les choses qui doivent être dites , après çà plaît ou pas , mais c'est le jeu ma pov' Lucette :cool:
Bien-sûr que dis comme cela j'adhère à 100% ;) et tant mieux.

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Bienvenue à toi, dommage que tu es attendu d'avoir un soucis pour venir partager sur le forum car 18 ans et tu prends déjà anabo c'est quand même dommage de commencer à peine sa vie et de prendre le risque de deja la foutre en l'air.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

JulienQG

membre approuvé
Bienvenue à toi, dommage que tu es attendu d'avoir un soucis pour venir partager sur le forum car 18 ans et tu prends déjà anabo c'est quand même dommage de commencer à peine sa vie et de prendre le risque de deja la foutre en l'air.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

J'entends bien et j'assume et assumerai cela; non dutout je suis sur un autre forum ou bien-sûr j'ai exposé ma diète training et cure; je me suis inscrit ici dans le but d'avoir d'autre avis partager avec différentes personnes et savoir si certains avec prit la même chose que moi.

JulienQG

membre approuvé
Bonjour, pousser ma prise de masse gentillement (pas d'espérance particulière) dans le but de voir l'effet d'une Testo sur mon corps ES etc pour amener mon corps à une très probable suite plus poussé. Pour le moment je sent une prise de force net.

Retour