Présentation de Kane93100

kane93100

MEMBRE
Hello

Prénom: Marco

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans, mais je pratique en salle depuis novembre 2009.

Exercices favoris ? : Bon comme tout le monde le DC, mais aussi le curl barre, les dips (que je ne peux plus faire pour l'instant), rowing, dips entre deux banc.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Batista, non je rigole c'est impossible. Je ne sais pas trop en faite, je dirais 10kg de muscle encore.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76kg a 11%, 81 kg a 14%

Hobbies / Passion ? : le catch, le cinema.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un pote

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des renseignement sur le programme idéal, sur la sèche que je commence d'ici quelques mois, et aussi sur mon point faible (les cuisses).

Morphologie: Squelette fin, buste long mais pas trop fin, carrure étroite, bras plutot long, bon dos mais dorsaux courts. Niveau masse musculaire naturel je dirais que c'était plutot pas mal même si j'ai un squelette fin. En résumé je suis ecto/méso.

Taille: 1m80

Poids: 81

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation, mais pas respecté a 100%
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: pas encore sûr

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je pense commencer bientôt pour la première fois.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kane93100

bonjours et bienvenue sur mem pense STP a bien lire les règles de ce forum merci

ps: a 21 ans avec une bonne diète et un bon training tu a largement de quoi progresser avant de passer au AAS
poste ta diète et ton training dans les forums adaptés
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation de Kane93100

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Comme mon ami Barbarrian, les AAS ne sont pas une fin en soit à un âge aussi jeune.
Une fois que tu auras atteint un certain palier, si tes objectifs ne sont pas atteints, pourquoi pas, mais je pense que tu as de la marge, ton système hormonal naturel est très élevé, à 21 ans.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

bienvenu ici
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Bienvenue sur muscle en métal, tu trouvera tout ici pour optimiser ta diète et ton training avant de passer aux produits.
 
I

invité

Re : Présentation de Kane93100

bienvenue

mes collègues du staff t'ont donné de bons conseils , écoutes les , au niveau des règles aussi.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Bienvenue a toi :eek: effectivement tu a le temps avant de penser au AAS. Regarde j'ai 21 ans et je progresse assez rapidement sans AAS, mais avec diète strict et bon training :eek: .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Hello


Exercices favoris ? : Bon comme tout le monde le DC,

Ben non , pas comme tout le monde.

Apparemment trainings et diète à la ramasse et tu veux déjà taper dans les roros.
N'importe quoi, mais tu as l'air décidé et c'est bien dommage.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Bienvenue,mais prends en compte les conseils du staff et de Shogun.
Commences par revoir ta diète et ton training avant de penser aux anabos.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kane93100

Bienvenue et surtout bonne lecture.
 

kane93100

MEMBRE
Re : Présentation de Kane93100

Ben non , pas comme tout le monde.

Apparemment trainings et diète à la ramasse et tu veux déjà taper dans les roros.
N'importe quoi, mais tu as l'air décidé et c'est bien dommage.


TRAINING et diete a la ramasse? diète je veux bien, car je respecte pas a 100% surtout au niveau qualité (mais la quantité est plutôt bonne, je dois tourner dans les 3500 calories), en revanche tu ne connais pas mon entrainement, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

- - - Mise à jour - - -

Merci pour votre accueil.

Pourquoi voulez vous absolument que je reste naturel?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kane93100

kane93100[SIZE=4 à dit:
[/SIZE]

- - - Mise à jour - - -



Pourquoi voulez vous absolument que je reste naturel?

comme déjà dit parce que a 21 ans tu a encore de quoi progresser naturellement
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kane93100

Bienvenue. ..oui trop jeune en tout...
Progressed deja pour explorer et exploiter ton potentiel.
Sinon tu risque d etre decu...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Pourquoi voulez vous absolument que je reste naturel?

Et peut être que la question serait plutôt ?

Pourquoi devrais déjà m'en foutre plein le cul alors que je sais que j'ai encore de grosses lacunes en diète et en training ?

Si tu veux faire une carrière pro, c'est trop tard, tu es déjà trop vieux et tu as déjà un niveau trop faible.

Alors à part chambouler ton système hormonal pour le restant de tes jours et gagner peut être quelques kilos que tu reperdras aussi vite à l'arrêt de ta cure, demande toi vraiment si le jeu en vaut la chandelle.

Je fais pas le moralisateur, j'ai utilisé les AAS mais surement pas aussi jeune et j'en ai quand même payé le prix.

Tous les utilisateurs d'AAS en paieront le prix un jour ou l'autre.

Réfléchis bien et fais comme tu l'entends, c'est ton choix mais ne viens pas pleurer après, on t'aura prévenu.
 

kane93100

MEMBRE
Re : Présentation de Kane93100

Et peut être que la question serait plutôt ?

Pourquoi devrais déjà m'en foutre plein le cul alors que je sais que j'ai encore de grosses lacunes en diète et en training ?

Si tu veux faire une carrière pro, c'est trop tard, tu es déjà trop vieux et tu as déjà un niveau trop faible.

Alors à part chambouler ton système hormonal pour le restant de tes jours et gagner peut être quelques kilos que tu reperdras aussi vite à l'arrêt de ta cure, demande toi vraiment si le jeu en vaut la chandelle.

Je fais pas le moralisateur, j'ai utilisé les AAS mais surement pas aussi jeune et j'en ai quand même payé le prix.

Tous les utilisateurs d'AAS en paieront le prix un jour ou l'autre.

Réfléchis bien et fais comme tu l'entends, c'est ton choix mais ne viens pas pleurer après, on t'aura prévenu.

Un niveau trop faible, ah bon tu trouve? Donc si je comprend bien, soit on commence a se doper a 13 ans, soit on ne commence pas?


Donc même avec des dose correcte c'est si dangereux que ça? Car toi vu ta photo c'était pas des dose raisonnable que tu devais prendre.

- - - Mise à jour - - -

Déçus pourquoi?

- - - Mise à jour - - -

Pourtant l'objectif que j'ai toujours rêver d'atteindre n'était jamais naturelle.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kane93100

Pff, même plus envie de te répondre.

Fais comme bon te semble, ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation de Kane93100

@Kane: pour faire cesser toute polémique, poste ta diète, poste ton entrainement, et poste des photos. (Dans les sections appropriées, cela va sans dire)

Tu peux également créer un "journal de progression".

Ceci permettra de démontrer ta réelle implication, volonté d'apprendre et de comprendre, ou de voir si tu es juste un "noob".

Je vais citer Sho:

"Tous les utilisateurs d'AAS en paieront le prix un jour ou l'autre. Réfléchis bien et fais comme tu l'entends, c'est ton choix mais ne viens pas pleurer après, on t'aura prévenu."


Nous ne sommes pas des moralisateurs, nous partageons notre expérience, et c'est une chance énorme pour ceux et celles qui veulent en tirer profit.
 

kane93100

MEMBRE
Re : Présentation de Kane93100

Shogun ta pas besoin d'être aussi hautain et désagréable, il suffit simplement de répondre. Je comprend de quoi vous essayez de parler mais racontez moi plus en détail votre expérience, qu'est-ce qui vous êtes arrivé pour méprisé autant le dopage.

Je ne dis pas que vos conseils ne servent a rien, je sais que les anabolisants ne sont pas rien.

Mon programme d'entrainement :

Lundi : Jambes

cuisses : -Presse a cuisse 4x6-8
-Leg Extension 4x12-15
-Leg curl 4x8-12
mollets : -Mollet a la presse 4x10-15
-Mollet a la machine 4x10

Mardi : Dos + épaules

Dos : -Traction large lesté ou tirage large (pronation) 4x10
-Tirage supination 4x10
-Rowing neutre 4x10
-Tirage sol (rowing poulie basse neutre) 4x8-12
Epaules : -Développer militaire 4x8-10
-Elevations latéral (haltere ou poulie basse) 4x15-20
-Oiseau 4x10-15
Trapèse supérieur : shrug 4x15-20

Mercredi : repos

Jeudi : Jambes

cuisses : -Presse a cuisse 4x6-8
-Leg extention 4x12-15
-Leg curl 4x8-12
-Soulever de terre jambes tendues 4x6-12
Mollets : -Mollet a la presse 4x10-15
-Mollet a la machine 4x10

Vendredi : Pectoraux + biceps + triceps

Pec : -Developpé incliné (barre) 4x8
-Developpé couché (haltère) 4x8-12
-Ecarté a la poulis debout (180°) pour les pec inférieur 4x12-15
Biceps : -Curl incliné haltère (ou curl barre) 4x8-12
-Curl pupitre haltère 4x6-10
Triceps : -Dips entre deux banc (lesté 20kg) 4x8-15
-Poulie haute 4x15-20

Pour les abdominaux je les travaillent en moyenne deux fois par semaine, avec deux exerices : crunch sur un banc décliné 4x15-20 et ensuite relevé de jambes 4x15-20. Pour les abdo je repose 30 secondes entre chaques séries.

Je travail également mon cou le dimanche et le mercredi car j'ai un retard comme les cuisses.

Je vais vous envoyé des photos si vous voulez.

- - - Mise à jour - - -

IMG_0906.JPGIMG_0905.JPGIMG_0904.JPG

l'été dernier 2013 après une sèche : IMG_0601.jpgIMG_0590.jpgIMG_0604.jpgIMG_0605.jpg

Je posterai ma diète d'ici là, mais je rappelle que je ne la respecte pas a 100%, et qu'en général, le week end je loupe des collations et je fais moins attention a ce que je mange.
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : Présentation de Kane93100

Salut Kane

Sois le bienvenu ici sur ce forum où tu pourras apprendre beaucoup en terme de training, diète et autre.
J'ai lu ta présentation et regardé tes photos.
Le physique que tu as obtenu après sèche est très harmonieux, dommage que tu ne montres pas les cuisses
Si j'ai bien lu, entre les 2 séries de photos tu n'as perdu que 5 kg?Bravo si c'est le cas

Pour ce qui concerne ton empressement à passer aux AAS, personne ne t'en empêchera.Chacun fait ce que bon lui semble
Les membres qui t'ont "freiné" en te disant d'attendre ou "attention" ne font que te conseiller.Dans le sens où à ton âge tu es loin d'avoir atteint tes limites et rien ne sert d'aller + vite que la musique.
Construis tranquillement et patiemment une base solide et après tu franchiras le pas si tu le souhaites

Bonne continuation
 
Retour
Haut