Présentation de Kane93100

kane93100

MEMBRE
Hello

Prénom: Marco

Age: 21 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans, mais je pratique en salle depuis novembre 2009.

Exercices favoris ? : Bon comme tout le monde le DC, mais aussi le curl barre, les dips (que je ne peux plus faire pour l'instant), rowing, dips entre deux banc.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Batista, non je rigole c'est impossible. Je ne sais pas trop en faite, je dirais 10kg de muscle encore.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76kg a 11%, 81 kg a 14%

Hobbies / Passion ? : le catch, le cinema.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un pote

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des renseignement sur le programme idéal, sur la sèche que je commence d'ici quelques mois, et aussi sur mon point faible (les cuisses).

Morphologie: Squelette fin, buste long mais pas trop fin, carrure étroite, bras plutot long, bon dos mais dorsaux courts. Niveau masse musculaire naturel je dirais que c'était plutot pas mal même si j'ai un squelette fin. En résumé je suis ecto/méso.

Taille: 1m80

Poids: 81

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: spécifique à la musculation, mais pas respecté a 100%
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: pas encore sûr

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je pense commencer bientôt pour la première fois.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kane93100

bonjours et bienvenue sur mem pense STP a bien lire les règles de ce forum merci

ps: a 21 ans avec une bonne diète et un bon training tu a largement de quoi progresser avant de passer au AAS
poste ta diète et ton training dans les forums adaptés
 

maxence47