Présentation de Kane93100

kane93100

MEMBRE
Re : Présentation de Kane93100

Merci. Non enfaite sur les premières photos où je suis gras, c'est celle de maintenant. J'ai pris 5kg, que je vais reperdre vu que je prévois de refaire une sèche de 3 mois (l'année dernière je n'ai fais que deux mois). J'avais perdu que 4 kg je crois, d'après les témoins à ma salle, j'avais pratiquement pas perdu en masse.

Je comptai faire ma première cure justement pendant la sèche au mois de mai. Mais avec la pression que vous m'avez mit je commence a hésiter, et en hésitant ça va finir par être repoussé.

Je ne montre pas mes cuisses parce que je suis presque complexé dessus, j'ai un déséquilibre, même si on m'a dit que ce n'était pas choquant... Mais bon je posterai des photos de mes cuisses que je ferais spécialement pour le forum d'ici là.
 
Re : Présentation de Kane93100

Les cuisses faut les faire comme le haut du corps.Même si c'est pénible et pas très agréable en général.
D'une parce que ton corps repose sur tes cuisses et qu'elles doivent être solides
De deux, avec les années et le développement du haut du corps, ça va faire un sacré décalage
Et un aspect "kéké" :yes:
Pour ce qui est de ta sèche, les prods sont inutiles.Surtout pour 4 ou 5 kg.
Avec une diète surveillée et progressive en baisse de calories, un training adapté (travail en résistance avec peu de temps de repos) et quelques fois du cardio, tu vas être "bleuffé".
Personnellement je fais 1 à 2 séances de cardio/semaine, à jeûn.Le TOP
La séance cardio à jeûn n'est pas faite pour faire une "perf" en terme de chrono.Le but est de taper dans les graisses

A+
C'est ce que je fais pendant 3 mois chaque année et les résultats sont là.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation de Kane93100

Bon, je m'auto quote:

@Kane: pour faire cesser toute polémique, poste ta diète, poste ton entrainement, et poste des photos. (Dans les sections appropriées, cela va sans dire)

Tu peux également créer un "journal de progression".

Tu t'en fou des recommandations du Staff?
 
Retour
Haut