Présentation de kariboou20

kariboou20

Karibo
membre approuvé
bonjour fan de muscu:) :emoji_muscle:
voila je me lance
après 8 ans de culture physique dite naty
je me posse cette quêtions que je suppose, qu'on es beaucoup a ce poser souvent:
oserai-je passer au produit dopant ?
je me suis beaucoup renseigner et lu divers article et expérience ancienne.

avant tout petite présentation.

je m'appelle Mr X lol
j ai 35 ans
1m76
pour 86 kilos
body fat je pense 18% ( sans être sur car le confinement n as pas été positif pour moi mdr:candybar:)
je m'entraine 5 fois semaine home gym pas le choix.
Diet mon point négatif dans le sens ou j'essaye être propre, car papa de deux belle petite princesse
mes priorité vont exclusivement sur leur loisirs ,envie , et une Diet pour les enfant^^
j ai essayer de leur donner le poulet brocolis et malheureusement y a eu des blessée grave . xD
donc je mange normalement et pour compléter mon niveau de protéine le coup classique: une boite ou deux
de thon ou maquereau ou fromage blanc.
complément alimentaire je ne prend que collagène type 2 et un multivitaminés de la marque nutrimuscle^^
maladie: je suis asthmatique je prend un traitement
point très négatif je suis sujet a la calvitie ces pour cela que je n ose pas prendre de la testo ou ass qui peux accélèrer la chose ( j'aimerai votre avis la dessus ;))
point négatif: je grossi vite fat
point positif :je sèche vite je sais ces chelou lol
une bonne Diet et je peux vite avoir de bon résultat mais bon naty on pert assez bien de masse aussi
j ai stagner bcp de temps a 74 kilos 9% de body fat ca me soulais car perso a 74 kilo tu fait pas massif
perso les abdo ces bien mais mon objectif premier être massif bien volumineux sans trop être gras non plus.
voila pourquoi j'aimerai avoir des avis sur ma première cure oral de ass ^^

j'avais hésiter en premier temps les sarms
le hic pas assez de recule et le coter: aucun effet secondaire, et avantage des stéroïdes, me parais trop gros

puis en oral voici ce qui me tente

primobolan en oral seul ou turinabol seul

je ne détaille aucun protocole car j'aimerai vos avis et Jai lu les protocole classique que vous connaissais surement lol

je sais vous allez me dire apprend a manger bien ect....mais svp pensée qu'on a pas tous les même faciliter
pour cela que le turinabol et primobolan serai un bon compromis, même si jai vu que le dianabol coute rien Mais,je pense que sur moi il va me faire prendre beaucoup eau et bcp de gras comme je suis sujet a prendre vite du fatt

j'attends vos échange de première cure et avis avec beaucoup impatience

bonne journée et force a vous ;):emoji_muscle:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Tu es dans l'espace présentation. Si tu veux discuter de cure, de ta diète et de ton training, ouvre un journal ou un post séparé pour discuter de ta cure.

Ce n'est pas l'endroit ici.

kariboou20

Karibo
membre approuvé
mince désoler suis nouveau ^^
je fait ca de suite encore désoler ^^
ps je fait comment pour suprimer ce porte ?
merci

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM.
Comme déjà dit, les produits sont la cerise sur le gâteau.
Si la diète et l'entraînement ne sont pas optimaux, à quoi se lancer dedans ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@kariboou20 j'ai changé ton pseudo. Les règles du forum imposent deux chiffres uniquement dans les pseudos.

Merci de relire les règles ;)

1612335731080.png

Retour