Présentation de Keernel

Keernel

membre approuvé
Prénom:
Bruno
Taille:
1m83
Poids:
130
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
3 ans +/-
Exercices favoris ? :
Soulevé de terre, squat et développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
90/95 kg mais avec un taux de masse grasse de 10/12 %
Je ne souhaite pas être trop sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai perdu +/- 40 kg pour le moment.

Hobbies / Passion ? :
Powerbuilding / moto / les sneakers

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant des informations sur Internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'informer sur une éventuelle cure et en même temps apprendre/partager des expériences en musculation.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Je suis à 99 % végétarien (je vous expliquerai)
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Les ressources humaines
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Discopathies modérées des trois derniers niveaux
Protrusion discale
Hanche droite bloquée
Mobilité réduite au niveau de la nuque (fracture en C1 il y a longtemps)
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non je n'ai jamais rien pris mais je songe à faire une cure afin de perdre du poids (graisse) et par la suite voir pour en faire une mais plus axée sur la prise de muscles.
Autre:
Depuis gamin, j'ai toujours été en surpoids mais à la suite d'un grave accident de moto il y a 10 ans +/-, à divers souci, un gros laisser aller, etc. je suis monté à +/- 175 kg sans vraiment m'en rendre compte. En 16 mois j'ai perdu +/- 40 kg puis j'ai décidé de "souffler" un peu, j'ai gardé mon entraînement (moins intensif) et je n'ai plus vraiment fait de régime "perte de poids".

J'aimerais maintenant perdre encore au moins 30 kg et pour ce faire j'ai eu recours à un coach sportif pour la diète car je ne sais pas vraiment la faire moi même.

Désolé pour ce pavé, merci aux courageux de m'avoir lu, force à tous !

Cordialement, Bruno.

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue et bravo pour cette perte de poids impressionnante !!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenu et belle persévérance pour cette perte de poids

Keernel

membre approuvé
Salut et merci.

J'ai oublié de préciser que mes premiers 40 kg avaient été perdus naturellement. Une diète suivi par un coach chaque semaine, 5 mois de cardio (j'avais un peu peur d'attaquer la muscu, erreur ou pas, je ne le saurai jamais et mon coach avait le même avis, une crainte au niveau cardiaque vu le poids que j'avais) puis j'ai cumulé muscu et cardio 5 fois par semaine.

Ici je prends tout doucement mes renseignements pour un petit "complément" qui me motiverait/boosterait pour perdre encore au moins 30 kg car cela devient difficile. Je vais recommencer naturellement et on verra, j'aimerais vraiment en finir pour la fin de l'année.

Retour