Présentation de Kharma

Kharma

MEMBRE
Prénom: Kharma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé à la musculation il y a 5 ans. Je pratique ce sport depuis 4 ans, dont 2 années avec poids de corps et 2 années inscrit en salle de musculation.

Exercices favoris ? :Développé couché, Leg Extension, Rowing Barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80 kg sec dans 1 an - 85 kg sec dans 2 ans

Je n'ai pas d'objectifs de force car mon attirance envers cette discipline est plus d'ordre physique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 78 kg assez sec en Juin 2011

Hobbies / Passion ? : Étudiant en Sciences Humaines, passionné par la diététique et la lecture (développement personnel). Adore le sport en général et pratique de la batterie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Lors de mes recherches sur les AAS en Avril 2011, je suis tombé sur les articles du site lesquels proposaient des dosages suivant les types d'AAS.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Accroître mes connaissances sur les AAS afin d'élargir mes performances tout en préservant ma santé au mieux. Apprendre, réfléchir, et avoir des feedbacks concernant cette discipline que j'aime.

Morphologie: Mésomorphe je suppose.

Taille: 1,78 m.

Poids: 76 kg.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Régime hyper-protéiné avec ratio Glucides/Lipides calculé selon les jours ON/OFF + Compléments Alimentaires.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Hypercholestérolémie familiale. Traitement depuis 10 ans, à vie.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai effectué ma première cure en Avril 2011. N'y connaissant rien, à part éviter les 17 AA, je me suis procuré via les gérants de ma salle de muscu un cycle de 5 semaines, et ai suivi leurs conseils; 2 injections par semaines de 1 ml de Sust 300 + 1 ml de Deca 200. Ils me disaient de prendre du Liveraid à côté et de l'Estro block. A la fin, ils m'ont dis de faire une cure de Tribulus Terrestris et me booster en BCAA.

J'ai décidé depuis de me prendre en main pour les futures cures, et d'apprendre car j'ai réalisé que ma cure n'était pas terrible, malgré ma confiance envers leurs conseils, et mes résultats visibles rapides.

Autre:

Merci de m'avoir lu. :)

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kharma

Bienvenue sur MEM et bonne présentation.Lis les règles si ce n'est déjà fait.Bon forum.

I

invité

des patrons de salles qui distribuent des cycles , et ce genre de types , ne tombent pas ???

Kharma

MEMBRE

des patrons de salles qui distribuent des cycles , et ce genre de types , ne tombent pas ???

Bonjour à tous et merci pour votre accueil!

Ils ne distribuent pas à n'importe qui.

C'est confidentiel car je suis sérieux dans mon training et ma diète. Je suis venu les voir de ma propre initiative en leur expliquant que je souhaite commencer une cure mais que je n'y connaissais rien.

Ayant peur que j'achète du n'importe quoi dans la rue, ils m'ont fourni et suivi. Certes je pense avoir payé le prix (très) fort.

Les fonteux m'ayant grillé et me demandant des infos, je ne disais rien. Ou bien je disais grosse cure de Créatine/NO/Booster Hormonaux...

En tout cas, aucun problème pour le moment car rien ne se deal dans la salle.

babar

MEMBRE

Prénom: Kharma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé à la musculation il y a 5 ans. Je pratique ce sport depuis 4 ans, dont 2 années avec poids de corps et 2 années inscrit en salle de musculation.

Exercices favoris ? :Développé couché, Leg Extension, Rowing Barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80 kg sec dans 1 an - 85 kg sec dans 2 ans

Je n'ai pas d'objectifs de force car mon attirance envers cette discipline est plus d'ordre physique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 78 kg assez sec en Juin 2011

Hobbies / Passion ? : Étudiant en Sciences Humaines, passionné par la diététique et la lecture (développement personnel). Adore le sport en général et pratique de la batterie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Lors de mes recherches sur les AAS en Avril 2011, je suis tombé sur les articles du site lesquels proposaient des dosages suivant les types d'AAS.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Accroître mes connaissances sur les AAS afin d'élargir mes performances tout en préservant ma santé au mieux. Apprendre, réfléchir, et avoir des feedbacks concernant cette discipline que j'aime.

Morphologie: Mésomorphe je suppose.

Taille: 1,78 m.

Poids: 76 kg.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Régime hyper-protéiné avec ratio Glucides/Lipides calculé selon les jours ON/OFF + Compléments Alimentaires.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Hypercholestérolémie familiale. Traitement depuis 10 ans, à vie.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
J'ai effectué ma première cure en Avril 2011. N'y connaissant rien, à part éviter les 17 AA, je me suis procuré via les gérants de ma salle de muscu un cycle de 5 semaines, et ai suivi leurs conseils; 2 injections par semaines de 1 ml de Sust 300 + 1 ml de Deca 200. Ils me disaient de prendre du Liveraid à côté et de l'Estro block. A la fin, ils m'ont dis de faire une cure de Tribulus Terrestris et me booster en BCAA.

J'ai décidé depuis de me prendre en main pour les futures cures, et d'apprendre car j'ai réalisé que ma cure n'était pas terrible, malgré ma confiance envers leurs conseils, et mes résultats visibles rapides.

Autre:

Merci de m'avoir lu. :)

bonjour et sois le bien venu...

kre0l974

membre approuvé

Salut, bienvenue à toi, nous avons quasiment les mêmes mensu taille/poids :) sa peut être sympa de suivre ton évolution.

Retour