Présentation de Kharma

Kharma

MEMBRE
Prénom: Kharma

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je me suis intéressé à la musculation il y a 5 ans. Je pratique ce sport depuis 4 ans, dont 2 années avec poids de corps et 2 années inscrit en salle de musculation.

Exercices favoris ? :Développé couché, Leg Extension, Rowing Barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
80 kg sec dans 1 an - 85 kg sec dans 2 ans

Je n'ai pas d'objectifs de force car mon attirance envers cette discipline est plus d'ordre physique.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 78 kg assez sec en Juin 2011

Hobbies / Passion ? : Étudiant en Sciences Humaines, passionné par la diététique et la lecture (développement personnel). Adore le sport en général et pratique de la batterie.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Lors de mes recherches sur les AAS en Avril 2011, je suis tombé sur les articles du site lesquels proposaient des dosages suivant les types d'AAS.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Accroître mes connaissances sur les AAS afin d'élargir mes performances tout en préservant ma santé au mieux. Apprendre, réfléchir, et avoir des feedbacks concernant cette discipline que j'aime.

Morphologie: Mésomorphe je suppose.

Taille: 1,78 m.

Poids: 76 kg.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Régime hyper-protéiné avec ratio Glucides/Lipides calculé selon les jours ON/OFF + Compléments Alimentaires.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
Hypercholestérolémie familiale. Traitement depuis 10 ans, à vie.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: