Présentation de Kiolbo

kiolbo

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: Guillaume

Age: 33 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Je suis intéressé par le sujet sérieusement depuis 1 an et demi.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non ce n'est pas d'actualité, peut être de la HGH dans 10 ans, si le compte en banque peut suivre !

Exercices favoris? :
Pullover

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Mes objectifs liés à la pratique de la musculation sont l'atteinte d'un physique "modèle fitness". Je n'ai pas l'ambition d'être un BB, même si 2 physiques "classiques" retiennent particulièrement mon attention : ceux de Bob Paris et Tony Pearson.


Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Sans objet

Hobbies / Passion? :
Le golf

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Résultat de recherche google.

Quels sont vos attentes sur ce forum?

Dans le "pousse, mange et dort", c'est dans le dort où j'ai le meilleur niveau ; j'ai un super sommeil !
La diète depuis peu est sérieuse, régulière et me semble adaptée, par contre je suis toujours à la recherche de MON training.

Tout ça pour dire que je recherche dans ce forum des idées, des sources d'inspiration et de motivation !


Ayant pour l'instant plutôt un physique de favouille (74kg pour 1m82) j'ai du mal à supporter les séances trop longues.
Je m'entraîne à la maison en charges libres, en attendant d'investir dans une machine à charges guidées. Cela me permettra également de vraiment me consacrer aux jambes que je néglige et travaille en PdC et c'est pas top.

Après avoir essayé dernièrement sur plusieurs semaines les séries plutôt longues (20 reps) sans grands résultats, je viens de réorganiser mon training pour favoriser un travail plus lourd et un plus faible volume.
Ainsi mon training va se répartir sur 7 séances que j'essaie de tenir sur 1 semaine en y consacrant un minimum de temps. J'ai quand même un peu inventé là mais bon, je vais essayer cela jusqu'aux vacances !

Hors séries d'échauffement
2 min de repos entre les séries

Jour 1 _ Epaules
Elévations frontales 4x8
Elévations latérales 1 bras sur 1 banc 4x8

Jour 2 _ Biceps
Marteau 4x8
Marteau en travers 4x8

Jour 3 _ Triceps
Presse Tate 4x8
Barre au front 4x8
Développé couché prise serrée 3x8

Jour 4 _ Cuisses/fessiers
Fentes 4x20
Extension de la hanche 4x20

Jour 5 _ Pecs
Développé couché haltères 4x8
Ecarté couché 4x8
Pullover 3x25

Jour 6 _ Mollets/Abdos
Mollet debout à une jambe 4x25
Crunchs 4x25

Jour 7 _ Dos
Rowing Barre Yates 4x8
Rowing 1 Bras 4x8

Ma nouvelle diète (PDM lente et régulière le plus propre étant l'objectif)

06h30
100g Flocons d'avoine + 4 blancs d'oeuf + 1 jaune + 50cl lait écrémé le tout mixé
1 kiwi
1 verre de jus pamplemousse
2 cachets Liv52
1g Vitamine C

10h00
40g de protéines en poudre (Whey + Caséine Miscellaire composition 77% protéines et 10% glucides)

12h30
200g Dinde ou poulet ou boeuf maigre
200g pâtes

16h30
40g de protéines en poudre (la même qu'à 10h00)

Pré-Training 20g de protéines en poudre + 5g de BCAA
Training 20g Malto-Dextrose
Post-Training 40 de protéines en poudre + 5g de BCAA + 50g de pâte d'amande

20h30
200g Dinde ou poulet ou boeuf maigre
100g riz
Légumes verts ou salade verte
3g Omega3
2 cachets Liv52

23h30
40g de protéines en poudre (la même qu'à 10h00)

Merci de vos commentaires si vous en avez.
 
Dernière modification par un modérateur:

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kiolbo

Bienvenue ici. Tu trouveras je pense sur ce forum plein de ressources pour approfondir tes connaissances.

Pour ton plan alimentaire, j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil, pourquoi prends-tu 2 tabs de Liv52 matin et soir ? C'est une protection pour le foie... J'en vois pas trop l'utilité à part si tu prends des anabolisants (pincipalement oraux) ou si tu es alcoolique :mdr:

Pour ton repas de midi : pas de légume ? De bonnes graisses ?
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Présentation de Kiolbo

Merci à tous de votre bienvenue,

Bienvenue ici. Tu trouveras je pense sur ce forum plein de ressources pour approfondir tes connaissances. YES !

Pour ton plan alimentaire, j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil, pourquoi prends-tu 2 tabs de Liv52 matin et soir ? C'est une protection pour le foie... J'en vois pas trop l'utilité à part si tu prends des anabolisants (pincipalement oraux) ou si tu es alcoolique :mdr:
Tu sais l'alcool je n'ai pas le mental pour reprendre ! Penser que lorsque le foie va bien, c'est bon pour tout le corps, est une idée qui me plaît bien. Mon objectif avec le Liv52 est de faire une petite détox. D'après toi, une détox du foie ne faciliterait-elle pas l'assimilation des protéines ?

Pour ton repas de midi : pas de légume ? De bonnes graisses ? En général plutôt des crudités en entrée. Les bonnes graisses le soir avec les Omega3 d'un coup et d'un seul !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Kiolbo

bienvenue a toi.
 
I

invité

Re : Présentation de Kiolbo

bienvenue .

que dire vince ? je n'ai que 2 h devant moi pour repondre lol ça va faire court .

alors , lecture sera ton ordonnance kiolbo , devore les topics de MeM sur la nutrition et l'entrainement , beaucoup de verités s'y cachent .

il est fort probable que tu passes la vitesse superieur apres l'aide des membres et la motivation qu'ils vont te souffler .
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kiolbo

bienvenue sur ce forum,belle presentation bravo.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kiolbo

sois le bienvenue parmi nous

hg ? tu parlais de la hgh je pense...

quant à ta recherche sur TON training, sache que c' est un TRES long chemin..celui d' apprendre à se connaître...et il te faudra une bonne dizaine d' années...

Kirill : le liv52 a été inventé bien avant les ana.. et en effet détoxifié son foie de temps en temps ne peut être que bénéfique.. en ce moment, j' utilise du radis noir, de l' artichaut et du liv52 et pourtant je ne consomme pas d' aas.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kiolbo

je fais la greve de bienvenue en periode de kékés, mais la je dis bienvenue, presentation bien complete, ça fait plaisir.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Kiolbo

bienvenue sur MEM et bonne lecture ...tu y trouvera tout ce dont tu as besoin ...
 

silver

membre approuvé
Re : Présentation de Kiolbo

:bebe:Hello et bienvenue à toi, et surtout, présentation hyper complète, la totale là..bien vu:bravo:
 

kiolbo

membre approuvé
Re : Présentation de Kiolbo

Merci de votre accueil

C'est clair que c'est une sacrée bibliothèque et base de connaissances à notre disposition ce forum

On est bien ici, c'est du concret sans chichi



sois le bienvenue parmi nous

hg ? tu parlais de la hgh je pense...
C'est exact tu pensais bien
quant à ta recherche sur TON training, sache que c' est un TRES long chemin..celui d' apprendre à se connaître...et il te faudra une bonne dizaine d' années...
Je le vois un peu comme ça, ce qui me rassure c'est que je m'en rapproche de jour en jour !

Kirill : le liv52 a été inventé bien avant les ana.. et en effet détoxifié son foie de temps en temps ne peut être que bénéfique.. en ce moment, j' utilise du radis noir, de l' artichaut et du liv52 et pourtant je ne consomme pas d' aas.
 
Retour
Haut