Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je remercie déja toutes l'équipe du staff qui fait un boulot énorme pour faire de ce site web une vraie encyclopédie , je passe régulièrement en public sur mem's mais la je décide de m'inscrire pour pouvoir participer avec le peut de d'acquis que j'ai et peut etre en apprendre je pense.....


@ bientot

Prénom: kévin

Age:30

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je pratique depuis 3 ans la musculation et j'ai pratique pendant 2 ans le crossfit pour effectuer une perte de poids

Exercices favoris ? : j'aime bien la presse incliné et le curl bicpes debout et au pupitre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 78 kg en saison si je fait une saison un jour

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : perdre 13 kilos maintenant plus qu'as prendre de la viande avec l'expérience.

Hobbies / Passion ? : je suis passionné d'informatique et de console de jeux mais pas la foot :laugh:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je tiens a apprendre certaines chose et appronfondir certain sujet et affiner quelques petit default.




PROLONGEMENT OPTIONNEL:


Morphologie:

Taille: 1.72

Poids:72kg actuellement

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: cyclique en général


Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent d'entretien dans une societe de nettoyage

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai voulu faire une cure une fois mais manquant de connaissance à l'époque j'ai pas poursuivis.

Autre:
 
I

invité

Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

bienvenue sur MEM
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

bienvenue sur MEM pense STP a bien lire les règles de ce forum pour une meilleure intégration
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Sois le bienvenu ici
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Bienvenue sur muscle en métal.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Bienvenue sur mem.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Sois le bienvenu sur MEM et arme-toi de patience.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Bienvenue !! un acharné de plus lol
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Bienvenu a toi
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de L'acharné ...enfin j'ose

Je te souhaite la bienvenue.
 
Retour
Haut