présentation de laetitia23

laetitia23

MEMBRE
Salut!
Je m'appelle laetitia, je fais 1.65m, mon poids bah comment dire il est en constante évolution, voila, je suis une ancienne obèse, j'étais suite grossesse difficile et a un ex qui m'a mis au plus bas dans une genre de dépression et en me réfugiant dans la mal bouffe ect... bref! Apres une bonne reprise en main (une prise de conscience surtout) j'ai suivi un régime particulier et une meilleur hygiène de vie, j'ai reussi a perdre environ 50kg ... Bref j'ai eu un nouvelle enfants avec mon homme et j'ais repris 10 kg, c'est la que j'ai decider de commencer le sport .
je ne cherche pas a avoir de "gros muscle" (peut etre un fessier pourquoi pas lol ) mais surtout de m'affiner le plus possible et de me renforcer et de me redessiner de jolie courbe pourque a force je tombe à a peu prés 55kg ... Cela fais quelque mois que j'ai commencer ajourd'huit je fais 2 à 3 séance par semaine.
Je me suis inscrit sur ce forum pour lire des conseil ou poser des question si j'ai besoin.
j'ai trouver le forum sur des recherches spécifique sur internet, oui je m’intéresse au stéroïde , les brûle graisse genre clenbu ou pour cou de booste. Et oui je songe a en prendre d'ici peut de temps.

Prénom:
laetitia
Morphologie:
normale banale malheureusement pour le moment

Taille:
1.65m

Poids:
en constante evolution je suis dans la soixantaine

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
9 mois environ, je débute pour la muscu, mais avant mes grossesse je courrais beaucoup

Exercices favoris ? :
abdominaux

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
m'affiner et me renforcer

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
grande perte de poids

Hobbies / Passion ? :
j'aime voyager et découvrir de nouvelle chose qu'il n'est pas commun de voir dans notre quotidien.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
recherche sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
surtout des conseils

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
hyper protéiné, pas de sucre, graisse et féculent, juste proteine+legumes+laitages 0%

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
commerce

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
j'y songe

Voila, j’espère avoir répondu a la présentation obligatoire! :)

Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM @laetitia23 .
Inutile de penser au clenbu, ce n'est pas un simple brûle graisse.
Merci de bien lire les règles du forum et de les appliquer.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi, écoutes les conseils des autres membres. Tes objectifs sont largement atteignables sans chimie, en plus tu n'as que quelques mois d'entraînement.

laetitia23

MEMBRE
Merci tout le monde! Oui je sais bien que ce n'est pas la meilleur des solution mais voilà sa fais deux ans que je suis en diète casi permanente , je mange protéine (poulet , oeuf , steak 5%mt, ect...) + légume + produit laitier 0% , pas de sucre, pas de gras, pas de féculent, puis une pause un week end sur deux ou un week end par mois sa depend, c'est asser stricte et je pense que maintenant sa devient difficile d'enlever le gras sur mon corp qu'il me reste, voilà pourquoi j'ai penser a d'autre moyens :p

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Tu as deja fait un bon boulot, il ne faut pas en demander trop et trop vite à ton corps.
Il faut savoir durer!

I

invité

mes collègues sont bien gentil mais il y a une trame de présentation a respecter , tu n'échappes pas a cette règle , donc merci d'éditer ta présentation et de faire le nécessaire ,
https://musclesenmetal.is/forum/threads/trame-obligatoire-de-presentation.5194/

Si ta nutrition est correcte , alors çà pêche au niveau entrainement (si ce n'est pas hormonal) , donc ouvres un journal , postes y ton entrainement , ton alimentation , tes bilans sanguin si tu as , et après les membres pourront t'aider déjà a parfaire le principal avant de prendre des produits .
https://musclesenmetal.is/forum/threads/a-lire-avant-de-poster.17736/

I

invité

super , merci ;
Je vois que tu n'as pas de lipides , je pense quand même que tu prends des omégas , et que tu parlais de graisses saturées ?

laetitia23

MEMBRE
super , merci ;
Je vois que tu n'as pas de lipides , je pense quand même que tu prends des omégas , et que tu parlais de graisses saturées ?

En faite la je ne prend aucun complement, et a par la graisse naturel qui ce trouve dans la viande je n'ai rien d'autre, et je prend que des viandes a faible matière grasse comme des steak a 5%

laetitia23

MEMBRE

je perd mais lentement, 0.5kg par semaine environ et je suis quelqun d'impatient lol ma première semaine de perte de poids et de début de muscu c'est 6kg que j'ai perdu en une semaine :p mais je pense que c'est pas un bon entrainement que je fais , j'essaye de travailler un peu tout mais surement pas asser, je vais revoir tous sa de toute façon :thumbsup:

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Bienvenue et bon courage !

Tu va pouvoir apprendre beaucoup de choses ici, parfois même devoir remettre en question certaines façons de faire, mais ce sera que du positif :)

Personnellement, je trouve ça surprenant que tu supprime les lipides, c'est pas une bonne chose à mon avis... Mais j'attends d'en savoir + sur tes entrainements ect :)

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Moey

membre approuvé
Salut!
Je te recommande pour ma part de faire quelques recherches sur le rôle des lipides poly insaturées !
Après ça, tu ne pourras plus les négliger
Aussi, une perte de 0,5 kg / semaine c'est un bon score!
La patience est la première des vertus pour sèche réussie.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Retour