Presentation de leqanar

leqanar

membre approuvé
Bonjour à tous de Belgique,

Prénom: On ne dira rien. Leqanar du coup !

Morphologie:
Mesomorphe

Taille: 1m81

Poids: 83kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 15-20ans

Exercices favoris ? :
Machine à pec horizontale, genre celle en position bench press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
+5kg de masse musculaire et ± 15% de bodyfat (pas besoin de plus, je veux des abdos visibles sans me niquer l'energie et la libido :) )

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
En dessous des 20% depuis 1-2mois grâce à me premiere sèche depuis bien longtemps

Hobbies / Passion ? :
Trainer sur les forums sombres de peptides, research chemicals et compagnie haha
Sinon j'aime un peu trop parler macroeconomie (et politique par extension)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Recherche LLM/chatGépété

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Sans se mentir : Les discussion sur les fournisseurs de PEDs/AAS
Il y a tellement de scams et les fournisseurs sont malins.
Exemple du genre ici je regarde Europharmma et jme dit que ca sonne un peu trop bien pour être vrai au niveau du prix et que c'est bizarre d'accepter les bank transfer. Ils se font trasher sur le mesoRx anglophone et ici les avis sont un peu trop positifs. Je veux bien vos "2 cents" sur ce fournisseur.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Assez normale avec shaker de prot et proteine rajoutée par dessus (plus de poulet/porc/oeuf ou du cottage cheese)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
Hypercholesterolémie familliale

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non, pas encore. Mais c'est pour ça aussi que je suis ici :D Pour en apprendre plus.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour