Présentation de litune

Litune

membre approuvé
Prénom: Tyron

Âge: 25 ans

Taille: 1,77m

Poids: 95kg

- Bonjours à tout, je suis intéressé par la musculation depuis déjà plusieurs années j’en pratique depuis 3 ans mais pendant 2 ans je ne fesait vraiment pas sa sérieusement depuis 1 ans je me suis lancer à fond.

- Car j’étais monter à 125 kg atroce que tu gras 31% bodyfat.
J’ai perdu beaucoup en 1 ans plus de 30 kg actuellement 26% bodyfat mais il reste toujours de ventre que g pas perdu en totalité.


Exercice favoris:
- c’est les exo dos en général et les exo jambe poind forte jambe et je pratique beaucoup de powerlifting aussi.

Objectif attendu:
- principalement perdre mon gars ( sécher ) au niveau du ventre et poignet d’amours car c’est là que ma graisse ne veut pas partir enfin qui et le plus dure.

Objectif déjà atteint:
- j’ai déjà perdu bcp de poids et gagner du muscle.

Hobbies / passion:
- la moto la mécanique sport de combat

- j’ai entendu parler de se site via un amis qui m’en a parler à la salle.

- mes attendu en venant participer à se forum et d’avoir de nouvelle connaissance et de partager avec des personne plus expérimentés.

- en terme alimentaire c’est pas ouf je mange pas bien mais pas mal non plus en gros je fait un déficit mais le problème c’est que je ne pense pas manger complètement les bonne aliment pas les mien en tout cas.

Métier:
- techniciens en centrale nucléaire.

Maladie / traitement:
- aucune maladie et traitement g une un peur de diabète étant énorme avant mais sinon pas de traitement ou maladie.

Stéroïde:
- je viens ici surtt car mon collègue m’a donner se forum car lui se charge et que j’y pense depuis longtemps mais avce mon physique impossible et maintenant j’aimerais avoir des avis et réponse.
- car je voulait commencer par de l’ana je sais que les oraux son pas ouf mes pour commencer je me dit peut être mieux car moins risquer même si j’ai bien consience que tout et risqué mais un peut moins je pense sur l’ana
- mon but et de sécher et de perdre encore 10 a 15kg de gras et je voulait faire un cycle de 8 semaine a base d’ana seul pour commencer et voir les résultats.
- je m’attend pas a des résultats de ouf avce de l’ana mais comme même un minimum.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal pour détailler ta diete et ton training.
Compte tenu de ton niveau, ton BF et ton temps de pratique, tu peux oublier la chimie pour l’instant - surtout une cure d’oraux qui ne servira à rien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM

Comme l'a dit Viper, oublie les oraux. Même si tu peux lire par ci par là que c'est bon pour la sèche, c'est surtout la diète et le training qui vont t'y faire parvenir

La chimie est juste une petite goutte supplémentaire mais si les 2 précédents paramètres ne sont pas au RDV, c'est de l'argent jeté par les fenêtres

D'ailleurs, VAR tout seul... surement pas mieux
 

Litune

membre approuvé
Bonjours je me suis pas connecté depuis un moment et j’avais pas vue vos réponse.

par ailleurs j’ai entamé un cycle de var solo … pendant 2 semaine alors je sais pas si c l’effet placebo mais je me sentait plus focus à la salle et g pus monter des palier comme par exemple j’avais 10 rep a 30 kg DM et je suis passer à 32 kg.

Mais g arrêté la cure pas a cause de problème de santer prise de sang assez bonne dans la globalité mais je voyait que en dehors de la salle j’étais fatiguer pas au top que mon niveau de testo monter et cracher d’un coup après la séance.

Je reçois bientôt testo E et j’aimerais des conseille sur cela car pour débuter je pense que c le mieux.
Même si je sais que vous en penser autrement vue mon niveau.

Ma diete :
- matin / pain complet avec 2 œuf
- midi c souvent 100g de riz cuit lentille haricot vert et thon ou viande rouge
- soir c bcp légume type concombre et carottes avec patate et poulet.

Merci pour vos réponse.
 

Litune

membre approuvé
IMG_0830.jpeg


IMG_0906.jpeg
IMG_0907.jpeg
 

bike53

membre approuvé
Bonjours je me suis pas connecté depuis un moment et j’avais pas vue vos réponse.

par ailleurs j’ai entamé un cycle de var solo … pendant 2 semaine alors je sais pas si c l’effet placebo mais je me sentait plus focus à la salle et g pus monter des palier comme par exemple j’avais 10 rep a 30 kg DM et je suis passer à 32 kg.

Mais g arrêté la cure pas a cause de problème de santer prise de sang assez bonne dans la globalité mais je voyait que en dehors de la salle j’étais fatiguer pas au top que mon niveau de testo monter et cracher d’un coup après la séance.

Je reçois bientôt testo E et j’aimerais des conseille sur cela car pour débuter je pense que c le mieux.
Même si je sais que vous en penser autrement vue mon niveau.

Ma diete :
- matin / pain complet avec 2 œuf
- midi c souvent 100g de riz cuit lentille haricot vert et thon ou viande rouge
- soir c bcp légume type concombre et carottes avec patate et poulet.

Merci pour vos réponse.
Hello,

Je sais qu'il est difficile de juger comme ça, mais au vu de tes perfs ainsi que de ton plan diet, je pense qu'il serait plus judicieux pour le moment de te focaliser sur une bonne structure d'entraînement et une diététique variée mais qui correspond à tes besoins.
Car si naturellement tu n'arrives pas à voir de résultat, en étant sous chimie, ça ne réglera rien.
La chimie t'aidera à progresser plus vite si tu as tous les feux au vert au préalable.

Calcule tes besoins en macro, fais toi un bon planning d'entraînement, essaie de le tenir 6 mois / 1 an et selon les résultats tu aviseras
 

Litune

membre approuvé
merci pour ta réponse mais si j’ai vue des gros résultats le 10 octobre 2023 je fesait 128kg et je suis actuellement à 95 kg sa a royalement changer ma vie mais oui je vois se que tu veut dire après la diete g pas détail plus car le poste aller être très long mais je varie je compte mais macro mais cal je fais sa assez bien je trouve même si comme tu veut faux surment caller sa mieux.

Après je me connais quand g une idée en tête même si c stupide et on et tout passer par là enfin pas tout mais vouloir tester même si se n’ais sûrement pas une idée de folie.

Je reçoi bientôt vous aurais comme même des conseille pour ceux qui on fait une cure testo seul et anavar que les derniers semaine.

Merci pour ta réponse
IMG_2189.jpeg

Sa s’était le 10 octobre 2023 128 kg
 

bike53

membre approuvé
merci pour ta réponse mais si j’ai vue des gros résultats le 10 octobre 2023 je fesait 128kg et je suis actuellement à 95 kg sa a royalement changer ma vie mais oui je vois se que tu veut dire après la diete g pas détail plus car le poste aller être très long mais je varie je compte mais macro mais cal je fais sa assez bien je trouve même si comme tu veut faux surment caller sa mieux.

Après je me connais quand g une idée en tête même si c stupide et on et tout passer par là enfin pas tout mais vouloir tester même si se n’ais sûrement pas une idée de folie.

Je reçoi bientôt vous aurais comme même des conseille pour ceux qui on fait une cure testo seul et anavar que les derniers semaine.

Merci pour ta réponse Regarde la pièce jointe 25413
Sa s’était le 10 octobre 2023 128 kg
Félicitations pour ta transformation
 
Retour
Haut