Présentation de MAD DOG

MAD DOG

membre approuvé
Bonjour a tous voila comme tous nouveau sur forum je fait ma présentation,


Prénom: Madiane

Age: 18 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Cela fait 4 ans que je m'intéresse à la musculation et 2 ans que je pratique se merveilleux sport

Exercices favoris ? : Mes exercices favoris sont, dips, barre au front et traction

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerais atteindre 95 a 100 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Passer les 100 kg au développer coucher

Hobbies / Passion ? : Moto

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tomber dessus par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Perfectionner mon entrainement, ma diète et trouver de conseil diverse et pouvoir en donner si je peut.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m85

Poids: 80 kg

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Agent de sécurité gardiennage et incendie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : allergie alimentaire

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utiliser d'anabolisant mais je me renseigne sur le sujet, j'ai passer une commande mais se que j'ai reçus était de mauvaise qualité et envoyer dans des conditions qui ne devrait pas je ne les ait donc pas toucher.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de MAD DOG

bienvenue ici

des anabos a 18 ans , ne compte jamais sur moi pour t'ebn expliquer les rouages , tu as un potentiel naturel même pas exploité , tu vas te gacher , sers toi de ce forum pour apprendre et progresser et developper ton corps par la diete et le training , basta
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

Salut, pareil que les potos fait attention tu es jeune.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

Idem que les potos, faire des cures à 18 ans sauf si c'est pour tenter une carrière pro pour pouvoir en vivre , c'est de la connerie à l'état pur.

Rien de mieux pour bousiller son système hormonal qui est en construction naturellement.

Je ne te conseillerai pas pour ma part, même si tu pourrais avoir des problèmes, ça va à l'encontre de mes convictions.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation de MAD DOG

bienvenue a toi
et n’hésite pas a écouter les conseils des anciens.
tu est très jeune et tout le temps,pour ne pas bruler les étapes et apprendre
ton age est un atout irremplaçable.
 

crow

membre approuvé
Re : Présentation de MAD DOG

bienvenue à toi sur MEM, attends encore quelques années avant de penser aux anabos tu es encore bien jeune
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

Idem que les potos, faire des cures à 18 ans sauf si c'est pour tenter une carrière pro pour pouvoir en vivre , c'est de la connerie à l'état pur.

Rien de mieux pour bousiller son système hormonal qui est en construction naturellement.

Je ne te conseillerai pas pour ma part, même si tu pourrais avoir des problèmes, ça va à l'encontre de mes convictions.

Que dire de plus ? Prends donc en compte ce conseil avisé, j'adhère pour ma part à la ligne Shogun.

Sois le bienvenu, et pour l'instant, pense nutrition, entraînement.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

:bienvenue: et comme Sho je ne concois pas les anabos a 18 ans , ca reste ton choix qui pour ma pars est le mauvais mais bon ...
 

MAD DOG

membre approuvé
Re : Présentation de MAD DOG

Merci a tous, oui je vois je suis encore jeune et débutant, je vais plutôt suivre le conseil des anciens.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

Salut bienvenue ici, les potos t'ont tout dit alors prends le temps de bien lire ...
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

slt comme ont dient les anciens apprend a connaitre ton corps et lis bien tous et dans qu'elle que année tu les remercira car tu s'aura tous sur la bible du body!!! et tu t'aura construit un physique on a rien sans rien faut bosser dure.. bienvenu chez nous.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de MAD DOG

soit le bienvenue
grande idée que de rejoindre le fofo
tu es jeune et ton corps est en pleine effervescence
profite de tout cela
après nous avons tous été jeunes et je sais que bien que parfois les conseils avisés que l'on peut recevoir nous semblent un peu rengaines
les chimères que font miroiter certains aux sujets des anabos ne doivent pas te faire oublier que l'essentiel est le trio TRAINING/DIET/REPOS

les exemples de mecs comme manu sont là pour nous le rappeler
http://musclesenmetal.is/forum/show...-mon-évolution/page7?highlight=evolution+manu
 
Retour
Haut