présentation de mani

manidgoldo

membre approuvé
Prénom: aurélien

Age: 29ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

alors, j ai du rentrer dans une salle la première fois il y a 8 ans et j ai commencer la muscu sérieusement il y a 5 ans, après j ai eu pas mal de pause de plusieurs mois et il y a même les cuisses qui ont été laissé en retrait pendant 2 ans mais j suis entrain de mettre à jour les choses.

Exercices favoris ? :
j aime travailler le haut du Corps, les pecs entre autre et les triceps mais le muscle que j admire le plus c est le dos car un bon dos bien bâti, j adore. Un dos sans relief ça me pique les yeux.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
j aimerais atteindre le 100 kilo sec pour mon plaisir personnes dans un premier temps, et puis c est sympa de voir le regard des enfants lorsqu ils croisent un mec qui change de l ordinaire.

compétition, peut être qui c est . Le souci c est que j aime pas trop le fait de me retrouver devant tout le monde sur une scène.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : faire détourner le regard des gosse surtout à l école de mon fils.
des charges conséquentes même si je veux toujours plus.

Hobbies / Passion ? :franchement, que vous dire à part la musculation, mon quotidien tourne autour et ceux qui ne l accepté pas et bien tanpis...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

franchement je connaissais pas du tout, actuellement vu que je me renseigne beaucoup sur une éventuelle cure. Je suis tombé sur ce site qui me semble plus qu intéressant. Je suis membre sur all muscu mais en arrivant sur ce forum j ai vu qu il y avait des physiques plus massifs comme je les aime.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

en apprendre encore et encore plus sur ma passion et complémenter cette connaissance avec les steroides que je ne connais pas du tout car j étais retissant à la base la dessus.


Taille: 1m79

Poids:
actuellement 94.6 à jeun , je dis actuellement car je suis en train de réaliser ma première sèche. Je pars de 97 voir 97.5 il y a 3 semaines.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
J ai une diete que je suis of course. Après je la détaillerai dans le coin prévu plus tard. Comme dis au dessus je suis en seche en ce moment.
jour on 3200 kcal
Jour off 2400 kcal

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
je bosse en tant qu aide quart et remplaçant chef de quart dans une usine d incinération d ordure ménagère. Je bosse donc en 3×8

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

je suis en pleine forme. Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
jamais utilisé.
mais depuis peu j y songe sérieusement et sûrement des ma prochaine prise de masse. J aimerais donner un pti coup de pouce à ma progression aussi bien en force qu en volume. Je regarde beaucoup les évolutions de chacun les exemples de cure et surtout j essaie de comprendre l utilité des différents produits utilisés dans celle ci, et c pas toujours évident :).

Autre:

Bon vous réaliserez sur ment que ce n est pas ma première présentation. La dernière avait été bâclée car l envie d accroître mes connaissance été trop présente.
Je m'en excuse et j espère que celle ci sera mieux vous convenir.
Je n ai pas retrouvé l ancien topic d ou le nouveau. Bonne journée
 
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 

manidgoldo

membre approuvé
Ok super par contre j irais d ici peu mettre photo, la manière de M entraîner etc, j ai vu que la section anabolisants été verrouillé pendant un mois. Si je veux demander un avis sur ma futur cure il n y a que la bas que je peux en parler car je risque de la commencer début septembre ( pdm) et ainsi profiter de certaine promo du moment.
Merci
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je te dis bienvenue.

MAIS surtout,respectes ta période de probation,c'est à dire n'abordes pas de près ou de loin le sujet sur les produits interdits.
 
Retour
Haut