Salut à tous,
Voici ma présentation :
Prénom: Mark
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait presque 3 ans mais avec une prise de masse ratée (alimentation trop riche) de 4 mois suivie d'une longue sèche de 7 mois. Donc retour un peu à zéro.
Exercices favoris ? :
Tractions, rowing menton.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Un corps plus athlétique, mais surtout plus en chair.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Autour de 3Kg de muscles secs et progression dans l'ensemble des exos de mon programme.
Hobbies / Passion ? :
Informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherche sur les effets des AAS.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je cherche à avoir quelques témoignages d'utilisateurs d'AAS, notamment à propos des effets androgènes.
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m79
Poids: 69Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: prise de masse progressive pour trouver le bon équilibre (actuellement à 2700KCal/jour)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé mais je songe à le faire
Voici ma présentation :
Prénom: Mark
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Cela fait presque 3 ans mais avec une prise de masse ratée (alimentation trop riche) de 4 mois suivie d'une longue sèche de 7 mois. Donc retour un peu à zéro.

Exercices favoris ? :
Tractions, rowing menton.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Un corps plus athlétique, mais surtout plus en chair.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Autour de 3Kg de muscles secs et progression dans l'ensemble des exos de mon programme.
Hobbies / Passion ? :
Informatique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherche sur les effets des AAS.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je cherche à avoir quelques témoignages d'utilisateurs d'AAS, notamment à propos des effets androgènes.
Morphologie: ectomorphe
Taille: 1m79
Poids: 69Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: prise de masse progressive pour trouver le bon équilibre (actuellement à 2700KCal/jour)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: cadre
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé mais je songe à le faire