Prénom: MésoNatty
Morphologie: ECTO
Taille: 175cm
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 8 ANS
Exercices favoris ? :
Leg Extenssion
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100KG Sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Les 93kg , J'ai commencé la muscu vers 20 ans et 70kg.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite avoir des avis sur l'alimentation ( de meilleurs méthodes ) , des conseilles sur les modes d'entrainement et surtout le péri-training ( j'ai pas mal lu les forums et je continuerai ) , ainsi que sur l'importance de la récupération en général .
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'essai de varier un maximum entre mes 4 à 5 repas dans la journée (5 en comptant le pré-intra^^et post training .
J'espère pouvoir détailler l'alimentation sur un autre forum .
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non , Je souhaite acquérir un potentiel max avant toute choses et avoir un bon bagage en nutri , training et récup .
Merci à tous d'avance pour vos partages et renseignements à propos de notre passion .
MésoNatty
Morphologie: ECTO
Taille: 175cm
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 8 ANS
Exercices favoris ? :
Leg Extenssion
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
100KG Sec
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Les 93kg , J'ai commencé la muscu vers 20 ans et 70kg.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur google.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je souhaite avoir des avis sur l'alimentation ( de meilleurs méthodes ) , des conseilles sur les modes d'entrainement et surtout le péri-training ( j'ai pas mal lu les forums et je continuerai ) , ainsi que sur l'importance de la récupération en général .
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
J'essai de varier un maximum entre mes 4 à 5 repas dans la journée (5 en comptant le pré-intra^^et post training .
J'espère pouvoir détailler l'alimentation sur un autre forum .
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non , Je souhaite acquérir un potentiel max avant toute choses et avoir un bon bagage en nutri , training et récup .
Merci à tous d'avance pour vos partages et renseignements à propos de notre passion .
MésoNatty