Présentation de Michaël

Michael

Créateur de contenu
Prénom : Michaël

Age : 40 ans bientôt

Taille : 186 cm

Poids : 98/105 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 20 années !

Exercices favoris ? : Développé couché, biceps, triceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 120 kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Développé couché : 15 x 100 Kg, puis dans la foulée 15 x 120, 12 fois 145, 12 x 160, 7 x 170, j'avais 22 ans environ

Hobbies / Passion ? : Internet , rénovation, culture, actualités, politique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Chat GPT, en demandant quels étaient les meilleurs sites qui parlent de musculation, plus particulièrement de stéroïdes.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Instruire les novices pour qu'ils ne se tuent pas...

Catégorie Socio-professionnelle /métier : Directeur d'agence web

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Depuis 20 ans, presque non-stop, à différents dosages.
 

Michael

Créateur de contenu
Hello! Désolé du retard de réponse ! Pas de soucis, tkt, j'assume totalement, j'en parle même sur ma chaîne YouTube, et de plus en plus de bodybuilders en parlent (par contre avec noms et dosages de ce qu'ils prennent, c'est pas bien là...) sur leur chaîne. Donc pas de soucis. Mais merci encore pour ta remarque ! ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum. Si c'est pas indiscrêt, c'est quoi ta chaine YT ?
 

Michael

Créateur de contenu
Hello et merci ! Nous n'avons pas le droit de faire de la publicité pour notre chaîne YouTube, mais bon, tu es membre du Staff et Super Modo donc... :rolleyes:

Écris-moi en message privé, cela évite aussi que le nom soit référencé ici (Je ne connais pas les réglages SEO des pages du forum).

À bientôt ! Et merci de ton attention. ;)
 

Michael

Créateur de contenu
Merci ! Là je vis l'enfer, je suis en mode travaux maison, 1 mois non-stop, j'ai même pas le temps d'aller à la salle de sport ! ))) :mort:
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Merci ! Là je vis l'enfer, je suis en mode travaux maison, 1 mois non-stop, j'ai même pas le temps d'aller à la salle de sport ! ))) :mort:
Je te comprends bien :D

4 ans qu'on est dans notre maison, et dans les travaux aussi :p

Un taf à temps plein, plus une entreprise perso, plus pompier volontaire, et avec une petite de 2ans et demi, le tout dans les travaux de la maison, j'ai pas assez avec 24h dans une journée :D :D

Mais le sport est toujours une priorité, donc pas de souci de ce côté ;)
 

Michael

Créateur de contenu
Mais le sport est toujours une priorité, donc pas de souci de ce côté ;)

Bonjour et merci de ton retour. Je sais que l'on dit que les personnes se trouvent des excuses pour ne pas aller en salle, mais il arrive à certains moments que ce soit une vérité, qu'ils n'aient pas le choix. Ma femme est ukrainienne avec ma petite fille chez mon beau-père réfugié en Allemagne, donc j'ai un chrono de 20/30 jours pour finir tout un étage de nos 830 m² environ de la maison de maître que je rénove seul à 13/18 degrés dans la baraque (un poêle de 12 kW pour chauffer le tout, pas assez), car nous n'avions qu'une seule pièce de finie, la chambre principale de 30 m² que je laissais à ma femme et ma fille, et moi je dormais au milieu du placo. À côté de cela, j'ai une petite société avec plusieurs business sur le net et la gestion de sites clients qui m'envoient des mails tous les jours pour des modifs. Je suis tout seul. Le seul moment entre deux passes de joints de placo que j'ai trouvé pour aller m'entraîner, j'ai croisé une amie bodybuildeuse, j'avoue, on a parlé 2 heures et je suis parti, de toute façon j'étais épuisé. Et hier, j'ai dû aller en urgence chercher deux camions de bois et le fendre pendant 4h30 au merlin car ça part vite le bois, surtout quand toutes les portes étaient démontées pour peintures. Donc oui, c'est une priorité pour moi, mais quand je n'ai pas du tout le temps, que je finis parfois à 23h, ma priorité reste le bonheur de ma fille et de ma femme, que ce soit par la maison, ou par l'assurance que je ramène toujours de l'argent pour qu'elles vivent bien, et donc, pour cela, je dois bosser sur mes contrats. Pour te dire, j'ai 20 000 € de contrat net dans la poche pour une semaine de boulot à faire, j'ai toujours pas attaqué, pas le temps. Là, je passe traiter quelques mails clients le temps que la température de la maison monte un peu et je file faire mes secondes passes bandes à joints et ponçage MAP dans autres pièces. Donc oui, là, désolé, j'ai pas le choix, j'irai à la salle au retour de ma femme ou avant si je trouve le temps. :mort:

A+ la team :cool:
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Mais le sport est toujours une priorité, donc pas de souci de ce côté ;)

Bonjour et merci de ton retour. Je sais que l'on dit que les personnes se trouvent des excuses pour ne pas aller en salle, mais il arrive à certains moments que ce soit une vérité, qu'ils n'aient pas le choix. Ma femme est ukrainienne avec ma petite fille chez mon beau-père réfugié en Allemagne, donc j'ai un chrono de 20/30 jours pour finir tout un étage de nos 830 m² environ de la maison de maître que je rénove seul à 13/18 degrés dans la baraque (un poêle de 12 kW pour chauffer le tout, pas assez), car nous n'avions qu'une seule pièce de finie, la chambre principale de 30 m² que je laissais à ma femme et ma fille, et moi je dormais au milieu du placo. À côté de cela, j'ai une petite société avec plusieurs business sur le net et la gestion de sites clients qui m'envoient des mails tous les jours pour des modifs. Je suis tout seul. Le seul moment entre deux passes de joints de placo que j'ai trouvé pour aller m'entraîner, j'ai croisé une amie bodybuildeuse, j'avoue, on a parlé 2 heures et je suis parti, de toute façon j'étais épuisé. Et hier, j'ai dû aller en urgence chercher deux camions de bois et le fendre pendant 4h30 au merlin car ça part vite le bois, surtout quand toutes les portes étaient démontées pour peintures. Donc oui, c'est une priorité pour moi, mais quand je n'ai pas du tout le temps, que je finis parfois à 23h, ma priorité reste le bonheur de ma fille et de ma femme, que ce soit par la maison, ou par l'assurance que je ramène toujours de l'argent pour qu'elles vivent bien, et donc, pour cela, je dois bosser sur mes contrats. Pour te dire, j'ai 20 000 € de contrat net dans la poche pour une semaine de boulot à faire, j'ai toujours pas attaqué, pas le temps. Là, je passe traiter quelques mails clients le temps que la température de la maison monte un peu et je file faire mes secondes passes bandes à joints et ponçage MAP dans autres pièces. Donc oui, là, désolé, j'ai pas le choix, j'irai à la salle au retour de ma femme ou avant si je trouve le temps. :mort:

A+ la team :cool:
Je comprends tout à fait, et il n'y avait absolument aucun jugement dans mes propos ;)

Je suis aussi passé par des moments plus difficiles, comme tout le monde j'imagine ;)
 

Michael

Créateur de contenu
Mais le sport est toujours une priorité, donc pas de souci de ce côté ;)

En fait, la phrase typique avec le clin d'œil, j'ai cru que tu me taquinais en disant que c'était moi qui ne souhaitais pas y aller et que je ne prenais pas le temps ^_^
 

Jerryp

membre approuvé
vétéran
Mais le sport est toujours une priorité, donc pas de souci de ce côté ;)

En fait, la phrase typique avec le clin d'œil, j'ai cru que tu me taquinais en disant que c'était moi qui ne souhaitais pas y aller et que je ne prenais pas le temps ^_^
Aucun jugement, ni aucune attaque personnelle, promis ;)

Si tu parcours mon journal un jour, tu verras que je suis bien mal placé pour te juger ;)
 
Retour
Haut