Présentation de Mick17

Mick17

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: Mick

Morphologie: RAS

Taille: 1m73

Poids: 75k

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis 3-4ans...je ne sais plus

Exercices favoris ? :
Développés couché/incliné + tirage à la poulie basse (low row) + tirage triceps à la barre poulie

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Le classique et indémodable : plus massif et plus sec...

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Sèche durant le premier confinement, 14k (gras + un peu de masse maigre hélas, mais le sacrifice valait la peine, maintien au poids de corps durant les périodes de restriction...)

Hobbies / Passion ? :
Lecture et littérature, arts, cinéma, sorties culturelles, voyages, promenade en plein air, sport, sorties bars terrasses et restos...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Bouche à oreille, à la salle notamment...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Eh bien principalement, demeurer dans le bain, rester au près et au cœur même des échanges au sujet des pratiques, pour en apprendre davantage et m'améliorer ? Peut-être aussi aider d'autres personnes avec ma modeste expérience de certains aspects de la musculation ?

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Spécifique à la musculation : diète maîtrisée, consommation de glucides maîtrisée ( comptage de glucides quotidien, je ne fonctionne donc pas en calories, puisque périodiquement, je prends la mesure de mes besoins énergétiques en fonction de mon style de vie du moment, etc)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Éducation/enseignement

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Oui et oui...

Autre:
RAS

Dernière édition:
Retour