présentation de mister forum

mister-forum

membre approuvé
Prénom
bob

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 2ans

Exercices favoris ?
développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
90/95kg de muscles secs (et rentré dans un jean en 42/44 ant qu'a faire mdrr)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
perdre 27kgs (de gras) et commencer a avoir une "bonne base"

Hobbies / Passion ?
l'informatique en général

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en faisant diverses recherche sur google ^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
approfondir mes connaissances sur la musculation et tout ce qui va avec (comme la nutrition par exemple car j'avou que c'est mon plus gros point faible)

Taille
1m75

Poids:
94kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
spécifique à mon objectif (enfin j'essaye comme je peux avec des infos glaner par ci par la)

Catégorie Socio-professionnelle /metier
dépanneur informatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez
je viens de commencer une cure propio + para et ventipulmin (j'avais déjà commencer le venti avant)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re: Re : présentation de mister forum

Bienvenue et :pdm

mister-forum

membre approuvé
Re : présentation de mister forum

bonjour a tous et merci de cet accueil.

@lefwan : j'ai bien lu les règles du fofo pourquoi me dis tu sa? au sujet des produits anabo? quand j'ai dis que je venais d'attaquer une cure? si c'est cela je l'ai marqué car on demande de préciser si on a essayer ou si on compte le faire c'est tout. si ce n'est pas sa, alors je veux bien que tu éclair ma lanterne si j'ai fait ou dis quelque chose de déplacé?

merci à vous

Filipo61

membre approuvé
vétéran

@lefwan : j'ai bien lu les règles du fofo pourquoi me dis tu sa? au sujet des produits anabo? quand j'ai dis que je venais d'attaquer une cure? si c'est cela je l'ai marqué car on demande de préciser si on a essayer ou si on compte le faire c'est tout. si ce n'est pas sa, alors je veux bien que tu éclair ma lanterne si j'ai fait ou dis quelque chose de déplacé?

merci à vous

Lefwan te faisait juste un petit rappel comme à tout les nouveaux membres, car beaucoup ne lisent pas les règles.
Toi si tu les as bien lu, c'est parfait :)
Bon forum alors

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

merci à vous

Ah tu ne vas pas commencer toi aussi ! Ce sont les recommandations que les modérateurs et les super modérateurs donnent à tout les gars qui viennent s'inscrire ici. Il y a un staff ici qui fait son job, regarde les autres présentations, voit comment cela se passe sur CE forum et tout ira bien.

Alors moi aussi je te dis, bienvenue et pense à BIEN lire les règles ( je sais je hurle).

Voilà ! Ta lanterne est éclairée ? Tu y vois clair ?

mister-forum

membre approuvé

@danny : lol pas de soucis mais je ne râler pas c'est juste que je pensais avoir transgresser une des règles par inadvertance donc je demander si c'était le cas pour rectifier cela au plus vite mais comme c'est pas le cas et que c'est seulement à titre indicatif c'est parfait il n'y a pas de soucis ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue sur le forum.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo