présentation de moi meme roro

roro0195

membre approuvé
vétéran
Nom:roro

Age:30

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :muscu 3 ans, anabo 1 mois

Exercices favoris? :développé couché, trapez

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilos masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilo sec + devloppé couché 130 k avec au moins 6 reps

Hobbies / Passion? : muscu + aquariophilie

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : par un pot qui ma dirigé sur le cite il ma dit qu'il y avait tous ce que je cherche
il c'est pas planté

Quels sont vos attentes sur ce forum? :des conseils, et me permettre a atteindre mes objectifs

Autre: merci a toi mon pot GREG tu te reconnaitra pour m'avoir fait connaitre ce site !!!:ange1:
 

roro0195

membre approuvé
vétéran
présentation de roro

désolé je me suis planté sur mes objectif

Objectifs que vous ameriez atteindre? : 90 kilo sec + devloppé couché 130 k avec au moins 6 reps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 90 kilo mais pas sec du tous .

a oui j'oubliais quant j'ai commencé la muscu en 2005 je fesais 63 kilo j'étais vraiement complexé .

après a ce jour en 2008 je fais maintenant 90 k ouai j'en ai bouffé du gainer

voilas je crois que je n'ai rien oublié:ange1:
 

Trilbarou

membre approuvé
Salut Roro,

Bienvenue parmis nous!
entre 90kg gras et 90kg sec il y a de la marge. Il va falloir prendre encore du muscle puis perdre du gras. Il faudra surtout compter sur la diet et l'entrainment, c'est l'essentiel.
Les anabos c'est juste un petit coup de pouce et ce forum est justement là pour ça ;)
Bonne lecture!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Bienvenu , j'espère que tu ne veux pas ressembler à ton avatar ?:p
 
Retour
Haut