Bonjour à tous,
Bon comme je l'ai précisé dans le titre je suis inscrit depuis 2008 mais étant donné un gros souci de santé (accident de moto) j'avais perdu gout au sport mais bon me re-voilà à 100% ! Alors :
Prénom: Adam
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Oui je boxe depuis 15 ans environ et je fais de la musculation depuis près de 9 ans.
Exercices favoris ? :
Le pull-over ! (lol c'est bizarre mais j'aime bien!!)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Récupèrer la même forme physique qu'en 2008.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je suis passé de 62kg à 80kg en 2 an et demi !
Hobbies / Passion ? :
Boxe, ma famille (et oui ça peut être une passion), mes amis, aider les gens, les faire avancer et bien entendu la musculation,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
A vrai dire je ne m'en rappelle plus c'était il y'a 3 ans, surement un ami qui me l'a recommandé.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Ré-apprendre ce que j'ai certainement un peu oublié, me remettre dans le bain et faire partager mon expérience aux autres comme j'ai été aidé à mes débuts!
Morphologie: franchement...Bogosse ! lol j'plaisante, mésomorphe.
Taille: 174 cm.
Poids: 75kg.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
De plus en plus spécifique à la musculation.
Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Sous-manager d'un "next" à Londres (équivalent de Zara)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) :
Rien !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui en 2006, ça s'est très bien passé, je m'étais énormément documenté sur le sujet et puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été très content du résultat, puis en 2008 suite à mon accident j'ai subi une fonte musculaire énorme vu que je ne pouvais plus entretenir mon corps.
Je compte reprendre du poil de la bête le plus tôt possible.
Autre: euh...merci d'avoir lu jusqu'a bout
Bon comme je l'ai précisé dans le titre je suis inscrit depuis 2008 mais étant donné un gros souci de santé (accident de moto) j'avais perdu gout au sport mais bon me re-voilà à 100% ! Alors :
Prénom: Adam
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Oui je boxe depuis 15 ans environ et je fais de la musculation depuis près de 9 ans.
Exercices favoris ? :
Le pull-over ! (lol c'est bizarre mais j'aime bien!!)
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Récupèrer la même forme physique qu'en 2008.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je suis passé de 62kg à 80kg en 2 an et demi !
Hobbies / Passion ? :
Boxe, ma famille (et oui ça peut être une passion), mes amis, aider les gens, les faire avancer et bien entendu la musculation,
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
A vrai dire je ne m'en rappelle plus c'était il y'a 3 ans, surement un ami qui me l'a recommandé.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Ré-apprendre ce que j'ai certainement un peu oublié, me remettre dans le bain et faire partager mon expérience aux autres comme j'ai été aidé à mes débuts!
Morphologie: franchement...Bogosse ! lol j'plaisante, mésomorphe.
Taille: 174 cm.
Poids: 75kg.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)
De plus en plus spécifique à la musculation.
Catégorie Socio-professionnelle /metier:
Sous-manager d'un "next" à Londres (équivalent de Zara)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) :
Rien !
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui en 2006, ça s'est très bien passé, je m'étais énormément documenté sur le sujet et puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été très content du résultat, puis en 2008 suite à mon accident j'ai subi une fonte musculaire énorme vu que je ne pouvais plus entretenir mon corps.
Je compte reprendre du poil de la bête le plus tôt possible.
Autre: euh...merci d'avoir lu jusqu'a bout