Présentation de MSD

MSD

MEMBRE
Bonjour à tous,

Voici une petite présentation me concernant

Prénom: Sebastien
Taille: 173cm
Poids: 66/67kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique pendant 6/7 ans. Depuis quelques mois j'ai beaucoup ralenti au profit de la course à pied et du vélo.

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Traiter/comprendre mes problèmes hormonaux

Hobbies / Passion ? : Le sport et la nutrition

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherches google sur des sujets précis

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Trouver et partager des informations

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique et très propre depuis de nombreuses années

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ingénieur dans l'informatique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Non, jamais utilisé.

Merci pour votre acceuil :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Si penses avoir des soucis hormonaux, il faut consulter un médecin dans un premier temps

MSD

MEMBRE
Bonjour et bienvenue sur MeM.
Si penses avoir des soucis hormonaux, il faut consulter un médecin dans un premier temps

J'ai fait des analyses et je consulte, pas d'inquiétude là-dessus mais en France les endocrinologues me laissent perplexes. Je préfère me documenter également de mon côté pour être capable de discuter des traitements et ne pas "boire" bêtement leurs paroles.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
S il n y avait que les endocrinologues qui rendaient perplexe...

Sois le bienvenue

Retour