Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Nicoco

membre approuvé
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur MEM et voici ma présentation :

Prénom: Nicolas

Age: 26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 6 années de passion

Exercices favoris ? : Développé couché,incliné,squat,rowing,curl...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1m83 100kg sec body fat 8%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m83 93 kg body fat 15%

Hobbies / Passion ? : Musculation, musique, voyager

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur divers forum et google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger des expériences, approfondir des connaissances que ce soit training, diète, ect...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Hy..:book:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Bienvenue !

je crois qu'il y a une question que tu as zappé :music_whistling:
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Ah bon ? Désoler j' ai pas fait attention mais je me ferais un plaisir d' y répondre.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Merci à tous de m' acceuillir c' est cool.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Morphologie : Endomorphe

Taille : 1M83

Poids actuel : 86 Kg ( Je suis en sèche depuis mars ) et actuellement en cure.

Alimentation : Spécifique a la musculation, après tout dépend si prise de masse ou sèche.

Je crois que ce sont les questions que j'avais oublié pour ma présentation, lol.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

bienvenue.. :080402cool_prv:
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Morphologie : Endomorphe

Taille : 1M83

Poids actuel : 86 Kg ( Je suis en sèche depuis mars ) et actuellement en cure.
Alimentation : Spécifique a la musculation, après tout dépend si prise de masse ou sèche.

Je crois que ce sont les questions que j'avais oublié pour ma présentation, lol.

Je crois que cela répond à la question à laquelle faisait allusion Lysphen ! :)

Welcome Nicoco.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Merci de votre acceuil les mecs sa fait plaisir!
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Merci bien c'est sympas cet acceuil je sens que je vais me plaire sur ce forum et trouver ce que l' on peut dire une famille de passionné. Très heureux de vous avoir rejoins en tout cas car on ne peut pas discuter de cette manière avec tous le monde...notre sport est tellement critiquer et mal vu en france...snif.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

J'aimerais ajouter en plus de ma présentation mon parcours depuis que j'ai commençé la musculation ( 6ans ) avec le training et la diète de sèche que je suis actuellement. Cela permettra de me connaitre un peu mieux.

J'ai débuté ce sport qui est devenu une passion et un mode de vie à l'age de 20ans, je faisait 72kg pour 1M83 avec de la graisse au ventre.Je n'y connaissais rien dans l'entrainement, la nourriture donc je me suis beaucoup documenté à travers des bouquins,forums et en discutant avec des mecs de ma salle.

A 22ans j'en ai eu marre de la salle de mes débuts et j'ai décidé d'aller voir ailleurs...dans des grosses salles (genre ELITFITNESS,ect...). J'ai rencontré deux personnes de mon niveau et nous nous sommes entrainés ensemble durant trois ans en nous assurant mutuellement sur les exercices de bases ( dévellopé couché, dévellopé militaire, squat, soulevé de terre, traction...). Par la suite en connaissant de plus en plus de personnes je suis entrer en contact avec un pro IFBB ( 48ans ) qui m'a apporter pas mal de conseil dans les suppléments,entrainement,diète et tous le reste lol. Cela fait maintenant un an que je le connais, j'en apprends toujours plus et je veux encore apprendre, voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur MEM.

Mon TRAINING du moment :

LUNDI : PECS, TRICEPS, DIPS, ABDOS, CARDIO 45min.
MARDI : JAMBES , ABDOS.
MERCREDI : DOS, BICEPS, ABDOS, CARDIO 45min.
JEUDI : REPOS
VENDREDI : EPAULES, TRAPEZE, MOLLET, ABDOS, CARDIO 45min
SAMEDI : PECS DOS ABDOS ou BICEPS TRICEPS DIPS ABDOS ou EPAULES TRAPEZE MOLLET, ça dépend mais jamais les jambes ( je les allumes en une séances et j'ai mal pendant le reste de la semaine lol).
DIMANCHE : REPOS

MA DIETE ACTUELLEMENT :

Repas 1 : 1 WHEY à l'eau, 1kiwi, 1 complexe multivitaminé, 2bcaa, hmb puis 30min plus tard 1 café et 100gr de flocons d'avoine.

REPAS 2 : 150gr de poulet avec une tranche de pain complet.

REPAS 3 : 200gr de thon, 80gr de riz complet, 1cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 pomme.

REPAS 4 (après l'entrainement) : Double WHEY, 4bcaa, glutamine, 50gr de confiture, 50gr de noix.

REPAS 6 : 250gr de poulet ou poisson blanc, salade ou haricots verts, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

COLLATION Avant de dormir : 100gr de fromage blanc 0% MG ou CASEINE.

Voili voilou, si vous avez des commentaires n'hésiter pas les gars.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Maintenant que tu as étoffé ta présentation, je te souhaite la bienvenue ici.

Si ta diète t'a été conseillée par ton ami "pro IFBB", je la trouve très bof bof mais c'est un autre sujet qui n'a pas sa place ici.

:welcome
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Non pas du tout sur le plan diète sa vient de moi mais bon je suis à l'écoute de toutes propositions. Si tu as quelques tuyaux à me faire partagé je suis toujours preneur de bons conseils.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Je croyais qu'elle était pas trop mal, je savais qu'elle était pas au top non plus...du coup je vais lui demander un petit coup de pouce. Avec cette diète je suis passé de 93kg à 86kg mais j'aurais eu certainement de meilleurs résultats avec une autre diète plus élaboré. Je vais voir avec mon ami une nouvelle diète avec la décharge, recharge,ect... et au besoin je vous demanderez un petit coup de main. En tout cas merci sa m'a remis en question ta remarque et sa va me faire avancé!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

bienvenue nicoco
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Merci. C'est bien 80g de riz pesé non cuit. Du coup je fais que de me remettre en question...et je n'ai toujours pas un nouveau plan diète.
 

Nicoco

membre approuvé
Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

Je suis en train de lire les divers forums sur la diète...je me penche dessus pour essayer de la modifier. Le souci c'est que chacun est différent et une diète peut marcher pour une personne mais pas pour une autre. Dans ma diète actuelle il y a peu d'hydrate du fait que je stocke facilement.

Je me penche sur le sujet pour mettre au point une nouvelle diète mieux élaboré,plus complète en somme.Je ne manquerais pas de vous tenir informé...meme si pour l'instant ça coince.
 
I

invité

Re : Présentation de nicoco ( nouveau membre )

ouai mais ta préz , par en vrille .

faut ouvrir les sujets dans les rubriques appropriés comme te l'a dit shogun .
merci
 
Retour
Haut