Nolan93
membre approuvé
bonjour à tous,
Je me présente, je me nomme
Prénom: Steve
Morphologie: mésomorphe
Taille: 1m75
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
9 ans
Exercices favoris ? : squats, SDT, DC,
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos secs
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94 kilos (massifs)
Hobbies / Passion ? : la musculation (je pratique 5 fois/ semaine depuis 9 ans).
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je me suis blessé il y a de cela 2 semaines aux lombaires.
Depuis je ne peux plus m’entrainer.
Je suis à la recherche d’une solution quelle qu’elle soit.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: depuis des années j’ai une diet qui est assez stricte.
Je mange 5 fois par jour (dont 2 collations).
Généralement le matin à 8h c’est gros bol de céréales à base d’avoine et de fruits sec avec une prot whey.
A 11h je mange une barre protéinée de 320kcal
A 13h je mange un bon repas si possible varié
A16h je mange une autre barre de protéine 320kcal
A 20h, je mange repas
Et à minuit, protéine avant d’aller au lit.
J’essaye de tourner à 3000kcal
Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune maladie, aucun traitement en cours si ce n’est de la citirizine pour urticaire.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n’en ai jamais utilisé et je suis ici pour me renseigner
Autre:
Je suis ici car comme je le disais ci dessus, je me suis blessé aux lombaires.
Je dois passer un scanner ce mercredi et j’ai peur de m’être écrasé le disque L5/S1 situé entre le scrotum et les lombaires.
J’ai besoin de conseil quant à d’eventuels produits pouvant m’aider à me rétablir.
Peut-être qu’il n’en existe pas, peut-être que je me fais du soucis pour rien, mais j’en suis inquiet.
La musculation compte énormément pour moi et je ne voudrais pas que cela s’arrete, ou devoir changer mon programme et ne plus pouvoir pousser comme je le faisais.
Je me présente, je me nomme
Prénom: Steve
Morphologie: mésomorphe
Taille: 1m75
Poids: 90kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
9 ans
Exercices favoris ? : squats, SDT, DC,
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90 kilos secs
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 94 kilos (massifs)
Hobbies / Passion ? : la musculation (je pratique 5 fois/ semaine depuis 9 ans).
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je me suis blessé il y a de cela 2 semaines aux lombaires.
Depuis je ne peux plus m’entrainer.
Je suis à la recherche d’une solution quelle qu’elle soit.
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: depuis des années j’ai une diet qui est assez stricte.
Je mange 5 fois par jour (dont 2 collations).
Généralement le matin à 8h c’est gros bol de céréales à base d’avoine et de fruits sec avec une prot whey.
A 11h je mange une barre protéinée de 320kcal
A 13h je mange un bon repas si possible varié
A16h je mange une autre barre de protéine 320kcal
A 20h, je mange repas
Et à minuit, protéine avant d’aller au lit.
J’essaye de tourner à 3000kcal
Catégorie Socio-professionnelle /métier: fonctionnaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune maladie, aucun traitement en cours si ce n’est de la citirizine pour urticaire.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n’en ai jamais utilisé et je suis ici pour me renseigner
Autre:
Je suis ici car comme je le disais ci dessus, je me suis blessé aux lombaires.
Je dois passer un scanner ce mercredi et j’ai peur de m’être écrasé le disque L5/S1 situé entre le scrotum et les lombaires.
J’ai besoin de conseil quant à d’eventuels produits pouvant m’aider à me rétablir.
Peut-être qu’il n’en existe pas, peut-être que je me fais du soucis pour rien, mais j’en suis inquiet.
La musculation compte énormément pour moi et je ne voudrais pas que cela s’arrete, ou devoir changer mon programme et ne plus pouvoir pousser comme je le faisais.