Présentation de Ooz

Ooz

membre approuvé
Prénom: Ooz

Morphologie:

Je n'ai pas vu ce mot depuis longtemps, mais si on parle en "morphotype" je me rapproche de l'endomorphe..

Taille:

175cm pour 72kg un bf avoisinant les 20%

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je me suis intéresse à la musculation après être tombé sur des vidéos de Zyzz en regardant des vidéos chatroulettes j'ai par la suite commencer les recherches sur ce sport, j'étais en obésité sévère à cette époque (115KG) j'ai donc commencé le dégraissage en 2015, connaissant que trop peu la nutrition et ne faisant pas de sport j'ai quand même atteint les 85kg en un an mais, avec beaucoup de muscle perdu..

J'ai commencé la musculation en salle le 2 janvier 2018, avec un poids de départ a 77kg évidemment j'ai fait des erreurs mais, je sais surtout ce qui marche pour moi et ce qui ne fonctionnent pas.. D'un point de vue nutrition j'ai énormément appris suite à de très nombreuse heures de lecture et d'essai sur ma personne.

Aujourd'hui après six mois de pratique, j'ai envie d'en apprendre un peu plus et je penses que le forum ne pourras que m'en apporter

Exercices favoris ? :

Développé couché barre, Developpé couché serré

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Pour cette année, j'aimerais validé une barre a 100 au DC et donc plus ou moins 12x70
Pour le physique viré du gras et prendre en muscle.. M'enfin je verrais bien

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Perdre 40kg, commencer la musculation, rien de vraiment extraordinaire mais c'est que le début !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Après avoir tapé certains mots clés suite à ma gynécomastie

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Échanger avec des gens passionnés, qui ont de l'expérience en musculation/nutrition,
Si possible j'essaierai d'aider à mon niveau..
Si vous avez des questions n'hésiter pas ce sera un plaisir de répondre !

Ooz

membre approuvé
Bonjour et bonne année a tous, j'aimerais savoir si l'on peut éditer, ou supprimé un topic ?
Merci a vous

Retour