Oujdi
membre approuvé
Prénom: Momo
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai commencé la musculation il y a environ 4 ans avec des interruptions de quelques semaines
Exercices favoris ? : DC, SDT et squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90Kg avec env 10% de MG
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84kg avec 16% de MG il y environ 1 an
Hobbies / Passion ? : Muscu, Foot et natation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? merci google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre à mieux gérer ma diète et en apprendre plus sur la testo et les hormones ..
Morphologie: un mélange entre Endomorphe et Mésomorphe
Taille: 1m78
Poids: 80kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: pour le moment alimentation normal avec une consommation de 1.5Gr de prot/ kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager en production
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé/ peut être après une bonne maitrise du sujet et quelques années d'entrainements en plus
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? j'ai commencé la musculation il y a environ 4 ans avec des interruptions de quelques semaines
Exercices favoris ? : DC, SDT et squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 90Kg avec env 10% de MG
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 84kg avec 16% de MG il y environ 1 an
Hobbies / Passion ? : Muscu, Foot et natation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? merci google
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre à mieux gérer ma diète et en apprendre plus sur la testo et les hormones ..
Morphologie: un mélange entre Endomorphe et Mésomorphe
Taille: 1m78
Poids: 80kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: pour le moment alimentation normal avec une consommation de 1.5Gr de prot/ kg
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manager en production
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé/ peut être après une bonne maitrise du sujet et quelques années d'entrainements en plus