Présentation de Pashaone

pashaone

membre approuvé
Prénom: Billy

Age: 24

Morphologie:
je ne crois pas trop aux histoire de morphologie mais plutôt à la génétique et au fait qu’il y ait des métabolismes lent & rapide. Mais si je devais me « catégoriser » je dirais ectomorphe.

Taille: 1m90

Poids:


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Un peu plus de 3 ans

Exercices favoris ? :
Développé décliné & squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
105-110 kg avec un taux de MG entre 10-12%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
sur Les 5 premiers mois de musculation j’ai pris environ 10kg. J’ai commencé à 81-82 kg et à l’heure actuelle je suis à 100kg mais avec un taux de MG dans les 25%.

Hobbies / Passion ? :
les mangas, les voyages & les sorties

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?


Par hasard, je dois avouer que je cherchais un forum de musculation où on pouvait trouver des avis sur des programmes ou bien sur tout ce qui concerne le dopage sans forcément essayer de nous vendre un produit ou programme (j’ai quand même erré comme visiteurs pendants 5-6 mois ahah)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?


Des conseils surtout et pouvoir approfondir mes connaissances dans le milieu de la musculation.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


C’est mitigé j’essaye de l’orienter à la musculation mais travailler dans le milieu médical et étant souvent sur le terrain je n’ai pas toujours le temps de manger assez et correctement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:


Ambulancier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)


Asthmatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?

Non jamais et pour l’instant j’essaye d’atteindre mon body goal naturellement avant d’envisager de passer le cap.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Prénom: Billy

Age: 24

Morphologie: je ne crois pas trop aux histoire de morphologie mais plutôt à la génétique et au fait qu’il y ait des métabolismes lent & rapide. Mais si je devais me « catégoriser » je dirais ectomorphe.

Taille: 1m90

Poids:


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?


Un peu plus de 3 ans

Exercices favoris ? : Développé décliné & squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 105-110 kg avec un taux de MG entre 10-12%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : sur Les 5 premiers mois de musculation j’ai pris environ 10kg. J’ai commencé à 81-82 kg et à l’heure actuelle je suis à 100kg mais avec un taux de MG dans les 25%.

Hobbies / Passion ? : les mangas, les voyages & les sorties

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par hasard, je dois avouer que je cherchais un forum de musculation où on pouvait trouver des avis sur des programmes ou bien sur tout ce qui concerne le dopage sans forcément essayer de nous vendre un produit ou programme (j’ai quand même erré comme visiteurs pendants 5-6 mois ahah)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Des conseils surtout et pouvoir approfondir mes connaissances dans le milieu de la musculation.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


C’est mitigé j’essaye de l’orienter à la musculation mais travailler dans le milieu médical et étant souvent sur le terrain je n’ai pas toujours le temps de manger assez et correctement.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Ambulancier

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Asthmatique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Non jamais et pour l’instant j’essaye d’atteindre mon body goal naturellement avant d’envisager de passer le cap.

Bienvenu, n'hésite pas à ouvrir un journal dans la section dédié.
 
I

invité

ambulancier comme moi quand j'avais 20 ans


asthmatique...comme moi quand j'avais 6 ans

100kg comme ....heu ben nan pas comme moi j'ai pas réussi encore.........:(
 
Retour
Haut