Présentation de Pedro Junior

Prénom: Pedro Junior

Age: 31 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? : Je les aime tous autant du moment que je souffre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Corps d'un culturiste amateur. Sécher et accroitre ma masse musculaire.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Apparence corporelle athlétique, surtout en ce qui concerne le haut du corps. Difficulté à perdre du ventre et arrivé à une allure striée...bref, comme beaucoup de pratiquants de la musculation amateurs.

Hobbies / Passion ? : musculation, rugby, voyages, équitation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur d'autres forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite compléter mes connaissances en matière de technique de musculation mais surtout compléter mes connaissances en terme d'anabolisants puisque je souhaite d'ici peu de temps franchir le pas afin de passer un pallier en musculation.

Morphologie: athlétique

Taille: 1m81

Poids: 91kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: variable mais j'essaye au maximum de me tenir à un régime de musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Professeur des écoles

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): néant (enfin presque: souffle au cœur diagnostiqué sans aucune gravité et très léger)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais je songe sérieusement à le faire. (C'est pourquoi je veux le faire dans les meilleures conditions et avec la meilleure préparation possible)

Autre: vivant en Guyane Française, les produits que l'on me propose viennent du Brésil ou du Surinam. Je n'ai aucune confiance en ces produits pour lesquels je n'ai aucune traçabilité.
Issus du cursus universitaire Staps, je me suis orienté vers la préparation physique de haut niveau que j'ai abandonné par la suite, mais dans le domaine universitaire on ne vous apprend pas la manipulation des anabolisants...
Merci de m'accueillir sur votre forum. Cordialement.
Pedro.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Pedro Junior

Bienvenue. Merci de bien lire les règles. En probation, parler de produits est interdit.

- - - Mise à jour - - -

Par compte pour la Guyane, tu m'intéresses, je dois y partir vivre dans peu de temps:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Pedro Junior

Bienvenue sur mem et suit bien les règles comme l'indique thor.
 
Re : Présentation de Pedro Junior

Merci, désolé...leçon retenue en ce qui concerne les produits!
Thor49, n'hésite pas si tu veux des renseignements pour la Guyane. A plus.
 
Retour
Haut