Présentation de Perlimpinpin

Perlimpinpin

membre approuvé
Bonjour (généralement, on commence comme cela... :shifty:)

Avant de m'étendre un peu plus largement sur ma présentation, je vais suivre le "schéma" traditionnel.

Depuis combien de temps est-ce que je pratique ce sport? Depuis environ 3 ans

Mes exercices favoris? Rien de très "exotique" : des tractions, développé couché haltères

Mes objectifs? ... quelle question ... devenir énorme sans être trop cassé... :p

Mes objectifs déjà atteints? 70kg relativement sec

J'ai connu ce forum tout simplement en cherchant sur Google et j'ai rapidement remarqué qu'il y avait du "potentiel"! :)

Mes attentes dans la participation à ce forum? Le partage de connaissances pour que tout le monde puisse en bénéficier au maximum, c'est comme ça que l'on avance... du moins, c'est ce que je pense.

Morphologie: Au risque d'en "choquer" certains, je fais parti de ceux qui pensent que les "morphotypes" sont un abus de langage et servent trop souvent de prétexte à certaines personnes qui ne veulent tout simplement pas fournir suffisamment d'efforts pour atteindre leurs objectifs.

Taille: 170cm

Poids: 72kg

Type d'alimentation: Adaptée à la musculation, avec apports contrôlés et un voire deux écarts par semaine. Mais j'aurai certainement l'occasion de revenir prochainement sur ce sujet.

Aucune pathologie à ce jour ne peut m'empêcher de pratiquer ce sport et ne peut interférer avec les annabos ou la nutrition. Pour le moment, la prise de AAS n'est pas à l'ordre du jour. Je me considère encore trop jeune et loin de mes limites naturelles. Mais il n'est pas à exclure que lorsque je sentirai venir la stagnation physique, je n'hésiterai pas à recourir à d'autres moyens pour faire "péter un pallier".

Sinon, concernant la musculation en général, j'ai de bonnes connaissances en nutrition et dans l'entrainement et j'espère pouvoir les partager dans une bonne ambiance. Mon objectif n'est pas totalement désintéressé car il me reste encore beaucoup de choses à apprendre (d'ailleurs, on a toujours des choses à apprendre...) et j'espère pouvoir étoffer mon savoir en votre compagnie. En revanche et en toute honnêteté, je n'ai pas vraiment de connaissances sur les AAS... j'espère remédier à cela rapidement! =)

Voila, je n'ai plus de secret pour personne ici! :p

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Perlimpinpin

Bienvenu sur MEM :drunk:!

Pas trop d'accord pour les morphotypes, à partir du moment où quelqu'un à une ossature fine et des difficultés à prendre du poids (muscle ou gras), il est évident que son parcours et résultats seront different de celui qui à plutôt des gros os et une aisance particulière à prendre du poids :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenu a toi

Epiks

membre approuvé
Re: Re : Présentation de Perlimpinpin

Tu fais preuve de recul et de sagesse dans cette présentation. A 20 ans c'est à souligner.

Pour ce qui est d'enrichir tes connaissances, tu es au bon endroit.

Sois le bienvenu

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Euh, t'as le sigle d'une femme et tu parles comme un mec.
" devenir énorme sans être trop cassé" , ça fait pas trop femme ça.

Ne te serais tu pas trompé sur le choix du genre?

Salut à toi et :welcome

Perlimpinpin

membre approuvé

Merci à vous tous!

Euh, t'as le sigle d'une femme et tu parles comme un mec.
" devenir énorme sans être trop cassé" , ça fait pas trop femme ça.
Effectivement, c'est une erreur! (Je pars bien haha!).

Comment puis-je corriger ceci s'il vous (te) plait?

Pas trop d'accord pour les morphotypes, à partir du moment où quelqu'un à une ossature fine et des difficultés à prendre du poids (muscle ou gras), il est évident que son parcours et résultats seront different de celui qui à plutôt des gros os et une aisance particulière à prendre du poids
Certes, mais je considère qu'il est dans ce cas plus question de métabolisme. Il y a des personnes grandes, minces, avec une ossature fine, mais grasses.

La vitesse du métabolisme déterminera la quantité de calories nécessaires pour permettre la prise de poids (mais je pense ne rien apprendre en disant cela haha). Forcément, plus une personne aura un métabolisme "rapide" (ce qui dépend de multiples facteurs) et plus il faudra qu'elle "mange" pour grossir.

De plus, les distinctions entre les morphotypes (qui n'est plus d'actualité) n'a initialement rien à voir avec la musculation, ni même la diététique, il s'agit de déterminer le profil psychologique d'une personne en fonction de ses caractéristiques physiques.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois la bienvenue ici

Retour