Présentation de Pipette

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Bienvenue ici Pipette.C'est un métier passionnant,mon ex copine faisait ses études de psycho.Je m'y suis mis aussi à une époque,malheureusement j'ai stoppé quand il a fallu apprendre toutes les parties du cerveau non pas seulement en Français,mais en Anglais aussi.je te souhaite de réussir et qui sais,tu pourras guérir pas mal de bigorexique ici^^.A très bientôt.
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Merci :) Oui j'avoue que ces cours là sont plutôt chauds. Pour l'instant je suis en 2eme alors ça va encore mais ça risque de se compliquer ! Et oui ici je pense qu'il y aura du boulot en effet, peut être seras tu mon premier client?! ;-)
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Bienvennue !

Pour les fesses bombées, n'oublies pas le squat en series longues et les fentes ;) Pas besoin de mettre lourd, tu travailles en léger et tu te retrouves avec des fesses de rêve baby ;)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Merci :) Oui j'avoue que ces cours là sont plutôt chauds. Pour l'instant je suis en 2eme alors ça va encore mais ça risque de se compliquer ! Et oui ici je pense qu'il y aura du boulot en effet, peut être seras tu mon premier client?! ;-)

Qui sait?non je me suis plutôt assagie maintenant.Je suis beaucoup moins addict au body qu'avant.Si tu as besoin de conseils,n'hésite pas.
 
Dernière modification par un modérateur:

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Bienvennue !

Pour les fesses bombées, n'oublies pas le squat en series longues et les fentes ;) Pas besoin de mettre lourd, tu travailles en léger et tu te retrouves avec des fesses de rêve baby ;)

et pour ne pas paraitre grossier sur une présentation féminine il faut faire comment baby ?

je plaisante "mind in muscles " et sois la bienvenue pipette !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Bienvenue ici pipette:drunk:




:bienvenue:
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Oui les fentes encore fait tantôt mais j'avoue que pour le squat je ne gère pas trop mon équilibre alors si j'ai personne pour m'aider ou pas de barre guidée c'est pas évident... Je fais soit le leg press ou le 45° :)

Dommage cut, t'aurais surement été un bon sujet :p

Merci de me défendre Kurt, une biche dans une meute de loups ^^
 

Mind in Muscles

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Avec les pieds placés bien en haut du plateau sur la presse à cuisses, ça mettra suffisamment l'accent sur les fessiers pour avoir un galbe superbe ;)

Sinon, pour le squat, ça vaut le coup de travailler sur l'equilibre quitte ensuite à travailler même... barre à vide. Le free squat brulera un max de calories en series tres tres longues. Tentes, ça vaut le coup ;)
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Oui pour la presse c'est déjà ce que je fais :)

Merci pour le conseil je note !
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Si tu as un problème d'équilibre pour le squat dans un premier temps place des disques au niveau de tes talons et au fur à mesure tu évoluras

"Une biche dans une meute de loups" pas mal lol ;)
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Pas bête... mais ça ne joue pas sur le recrutement des fessiers en poussant l'effort sur le quadri ?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

En effet oui les fessiers auront tendance À être moins recrutés mais si tu fait un squat complet avec une bonne execution tu les solliciteras tout de même

Je te donne cette petite astuce pour que dans un premier temps tu arrives à trouver un bon équilibre Après ont avisera
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

C'est bizarre mais une présentation d'homme fait environs 15 messages, mais des que c'est une femme, sa dépasse facile les 50 ..

En cure les poto's ?! :lol:

Et Re Bienvenue ici pipette :thumbup:

Au moins au moindre problème, tu peux être sur que dans la minute qui suis quelqu’un viendra t'aider :D
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Oui merci ! :) C'est comme pour tout ça vient avec l'entrainement, pareil au début même les fentes je n'y arrivais pas bien puis maintenant je les sens vraiment bien !
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

C'est bizarre mais une présentation d'homme fait environs 15 messages, mais des que c'est une femme, sa dépasse facile les 50 ..

En cure les poto's ?! :lol:

Et Re Bienvenue ici pipette :thumbup:

Au moins au moindre problème, tu peux être sur que dans la minute qui suis quelqu’un viendra t'aider :D

Sois pas jaloux fil :p

Et oui c'est par ce que ça change un peu de féminité dans ce monde de brutes ;-)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

En tout cas ça serait bien de nous poster sur le forum ta diet,et tes séances d'entrainements,comme ça nous pourrions mieux discuter.Là ça pollue un peu ta présentation.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

bienvenue Pipette (pseudo un peu provoc^^)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

Ah bon ?

images
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

En tout cas ça serait bien de nous poster sur le forum ta diet,et tes séances d'entrainements,comme ça nous pourrions mieux discuter.Là ça pollue un peu ta présentation.

Tu n'as pas tort culter

Moi le premier :34:
 

pipette

membre approuvé
Re : Présentation de Pipette

Oui je vais créer un post pour ça ! :) Merci du conseil, c'est vrai que ça sera plus constructif !

Gear: le pseudo n'est pas provoc c'est une histoire avec un amis ça ne veut rien dire à part pour nous... Enfin n'y voyez rien de provoquant ;-)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Pipette

4 pages pour une présentation, je me disais aussi...
 
Retour
Haut