Présentation de PYMA21

Pyma21

membre approuvé
Prénom: Alex

Age:
23

Morphologie:
Je commence à voir les muscles en dessus d'e 21% de graisse :B

Taille: 165cm

Poids: 65k


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé vers mes 17 ans à faire surtout des programme cardio. Là ca fait un an et demi que j'ai commencé un entrainement plus musuclaire

Exercices favoris ? :
Pompe, dips, biceps curls, handstand

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
perdre 5/6% de graisse corporelle et avoir un physique athlétique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
:
Perdre 30kilo de graisse :D

Hobbies / Passion ? :
Illustration, jeux vidéos (indé surtout)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
trouvé sur google en faisant des recherche sur l'andractim

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Surtout des infos sur l'andractim que j'utilise (prescrit par mon doc)


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: keto, high prot
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
illustrateur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
rien, mis à part des douleurs qui viennent facilement dans la nuque et les poignets auquel je dois vraiment faire gaffe de pas aggraver on va dire ^^

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Oui j'utilise actuellement de l'andractim. Je précise que dans mon cas ce n'est pas du dopage car j'avais un dérèglement hormonal et je ne produisais pas assez de testo naturellement (mais je ne juge pas les autres utilisateurs). J'ai avant utilisé de la testo en ampoule, mais je toruve que j'avais plus d'effets secondaire ou non désiré (genre rétention d'eau, acné, muscles pris surtout dans les jambes ...) Avec l'andractim je peux mieux gérer les zones et je trouve que je prneds plus en muscles et moins en connerie lol

Autre:
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Vers mes 17 ans, quand je n'avais quasi pas de puberté
J'ai eu pareil, tu n'a donc pas mué et gardé un pénis pré-pubère au repos ? ou c'était moins grave que moi ?
Bienvenue sur le forum.
J'ai aussi eu de l'andractim mais j'avais une gyno et je devais masser le têton avec, depuis le médicament n'est plus autorisé en Belgique, je suis traité au sustanon 1 ampoule toutes les 3 semaines à vie.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Vers mes 17 ans, quand je n'avais quasi pas de puberté
Ah ok merci pour la précision.

Concernant tes questions éventuelles sur l’Andractim, n’hésite pas à ouvrir un topic dédié.
Je ne connais pas très bien ce produit, mais j’ai lu qu’il est assez puissant - et d’ailleurs utilisé notamment fréquemment pour les transitions sexuelles.
 

Pyma21

membre approuvé
J'ai eu pareil, tu n'a donc pas mué et gardé un pénis pré-pubère au repos ? ou c'était moins grave que moi ?
Bienvenue sur le forum.
J'ai aussi eu de l'andractim mais j'avais une gyno et je devais masser le têton avec, depuis le médicament n'est plus autorisé en Belgique, je suis traité au sustanon 1 ampoule toutes les 3 semaines à vie.
J'ai mué juste un tout petit peu, on me prenait quasi toujours pour une femme au téléphone ^^
 
Retour
Haut