Présentation de Ricci

Ricci

MEMBRE
Prénom: Benjamin. (rien à voir avec mon pseudo)

Morphologie: J'hésite, certainement ectomorphe vu ma maigreur dans mon adolescence.

Taille: 173 cm.

Poids: 65,8 kg.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique depuis 2007.

Exercices favoris ? :
Extensions triceps poulie haute avec poignée en v. Dips. Leg extensions. Elevations latérales aux haltères. Ecarté assis pectoraux. Ce sont mes exercices préférés car j'ai des supers sensations avec ceux là. Mais bien entendu je ne fais pas que ça!^^

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
J'aimerais pouvoir faire 73kg en étant sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Passer de 54kg à 70kg avec le même pourcentage de graisse. Sur 9 ans.

Hobbies / Passion ? :
Le culturisme. L'écriture.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant il y a quelques années des recherches sur les stéroides, j'ai atterri en tant que simple lecteur sur le forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Faire très attention à l'exécution de ma cure pour préserver au maximum ma santé.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Cela fluctue. Il y a deux semaines je mangeais comme un porc. Mes abdos commençaient à se cacher et mes objectifs sont revenus donc comme par le passé je calcule tout ce que je mange. Nutrition adaptée au culturisme.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Coach.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais pris mais j'ai songé à le faire.

Autre:
Si je suis ici ce n'est pas pour devenir HYPER musclé, juste pour prendre quelques kilos. Donc, puisque je veux préserver ma santé et que mes objectifs ne sont pas énormes, si je fais des cures elles seront assez douces.

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Retour