présentation de rlsguy

Rlsguy

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voilà ma présentation:

Prénom: Cédric aka rlsguy

Age: 37

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Cela fait désormais plus d’une quinzaine d’année que je m’intéresse à la musculation et que je fréquente le monde sportif à un haut niveau.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Non je n’y avais pensé car je n’en voyais pas l’utilité à une certaine période de ma vie.
Mes amis me le conseille depuis longtemps mais je ne veux pas faire n’importe quoi, d’où la venue sur ce site.

Exercices favoris? : triceps et biceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : perte de masse graisseuse et définition sèche du corps.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 5Kg de muscle en 1 an.

Hobbies / Passion? : Musculation, fitness, la musique (ma seconde vie), la cuisine (hé oui c’est de famille.)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Surtout apprendre, partager, aider les autres.

Autre: Je suis disons un multi tâche, entre une profession juridique – une activité musicale très importante :music_whistling: et un addicted au sport, c’est assez dur de trouver un peu de temps pour moi… mais je suis programmé comme cela, je suis un hyperactif assumé et très sérieux !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : présentation de rlsguy

j'aime bien ta présentation , on dirait que tu es heureux de vivre et de pratiquer beaucoup d'actives diverses.

bienvenue ici
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de rlsguy

Bienvenue à toi, ta passion de la cuisine doit t'être bien utile, perso étant très nul en cuisine c'est pas toujours évident de prendre plaisir à manger surtout avec les contraintes d'une diet assez précise!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : présentation de rlsguy

Bienvenue à toi, risguy, good presentation !!!
:gathering:
 

Rlsguy

membre approuvé
Re : présentation de rlsguy

Bon ben disons que d'avoir un père restaurateur cela aide beaucoup.

Et pour le sport, tu prends plus de plaisir à faire bien à manger sainement et sans exces.

Merci à tous de vos messages. Vous êtes cools.
Cela fait plaisir quand tu es nouveau.

Ced
 

Rlsguy

membre approuvé
Re : présentation de rlsguy

Re salut à tous,
Cela fait un bail... je suis content de vous re-lire tous...
Un bel accident de ski en début d'année m'a causé bcp de problèmes (et encore actuellement hélas) alors pas de muscu pdt plusieurs mois.
Le moral est bon désormais et la santé s'arrange alors c'est reparti...
Merci à tous pour vos posts et conseils les mecs...
Bonne fin de week end.
Ced
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : présentation de rlsguy

Re salut à tous,
Cela fait un bail... je suis content de vous re-lire tous...
Un bel accident de ski en début d'année m'a causé bcp de problèmes (et encore actuellement hélas) alors pas de muscu pdt plusieurs mois.
Le moral est bon désormais et la santé s'arrange alors c'est reparti...
Merci à tous pour vos posts et conseils les mecs...
Bonne fin de week end.
Ced

Ce qui compte c'est que tout va bien maintenant et c'est le principal ! :)

Par contre Arn, souhaité le bienvenue à quelqu'un inscrit avant toi .. :ph34r:
 

Dan72

membre approuvé
Re : présentation de rlsguy

Oui bonne présentation , dynamique et celà sent bon la Diététique intelligente ... , les cuisiniers gastro connaissent la dietétique qd ills le faut ! En tout cas celà me remet le moral aprés Mountain Dog DIet j'étais proche du suicide !
 
Retour
Haut