Présentation de Rodrigue

rodrigue05

membre approuvé
Prénom: Rodrigue

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis un peu plus d'un an.

Exercices favoris ? : Développé couché.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun, je ne m'en avais jamais fixé enfaite.

Hobbies / Passion ? : La musique et le musculation surtout.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Un ami m'avait montré un topic sur ce forum.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre, apprendre et encore apprendre :D Et partager mes quelques expériences.

Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m83

Poids: 74 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Pour l'instant normal.

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Étudiant.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): Aucune à ma connaissance.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai déjà songé à le faire pour être franc, mais avec tout ce que j'ai lu je préfère attendre encore quelques années.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Rodrigue

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: J'ai déjà songé à le faire pour être franc, mais avec tout ce que j'ai lu je préfère attendre encore quelques années.

Très bonne résolution
:welcome

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut tu as bien raison 18 ans tu as bien le temps

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

sois le bienvenue ici.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Sage décision que d'attendre,d'autant plus que tu es très jeune.Bon forum tu as de quoi te documenter.

JMC

membre approuvé
vétéran

Bienvenue et bon forum. 18 ans et 1 an de muscu et déjà songer à se doper , une erreur qui pourrait nuire à ta santé et avoir de lourde conséquence sur ton futur. Le sport c'est formidable quand il nous apporte du bien être et qu'il nous accompagne tout au long de notre vie et nous aide à bien vieillir .

lumekal

membre approuvé

Bienvenue et bon forum. 18 ans et 1 an de muscu et déjà songer à se doper , une erreur qui pourrait nuire à ta santé et avoir de lourde conséquence sur ton futur. Le sport c'est formidable quand il nous apporte du bien être et qu'il nous accompagne tout au long de notre vie et nous aide à bien vieillir .

Et surtout que au niveau de la testo il est deja pas mal servi vu son age ^^

Retour