Presentation de RoroS2k

Rocket

membre approuvé
Prénom: Romain
Age: 25ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis 2004 jusqu'en 2009. Puis reprise partielle en septembre 2012

Exercices favoris ? : Squat et Rowing barre.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique qui me plaise, suffisament plein et massif. Un peu a la OldSchool des annees 70.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 76kg sec pour 1.76m. Rien d extraordinaire

Hobbies / Passion ? : Mecanique Auto et conduite de sportive.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par hasard sur google, en faisant des recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre.

Morphologie: Mesomorphe

Taille: 178cm

Poids: environs 86kg bien gras (suite de nombreux deplacement professionnel) et une motivation nulle.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis en train de me faire coatcher par un ami bbuilder

Catégorie Socio-professionnelle /métier: je travaille dans la maintenance industrielle avec une technologie tres specifique. Et en parallele, je travaille dans le marketing relationnel (MLM).

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : indigestion des produits de la mer.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, pour essayer. Et je souhaite recommencer en etant encadré afin de tenir mes objectifs et mon POURQUOI.

Autre: J ai hate d.apprendre et je suis Francais.
 
Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation de RoroS2k

Bienvenue et bonne lecture.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Presentation de RoroS2k

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Cool, d'apprécier la "Old School" :)

Par contre, dans tes hobbies, c'est quoi "MLM"? :whut:
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Presentation de RoroS2k

Même question que Maxence, MLM???
Concernant ta motivation, à force de voir les physiques des membres de MEM tu va tellement te sentir mal dans ta peau que tu va en avoir de la motivation !

Welcome!
 

Baracus

membre approuvé
Re : Presentation de RoroS2k

Bonjour et bienvenue.

@ Maxence le MLM c'est en anglais Multi Level Marketing, vente a niveau en français, tu es vendeur puis tu parraines quelqu'un et ça te permet de toucher des commissions en fonctions des ventes de tes recrues, exemple typique de Tupperware, mais rien a voir avec la vente pyramidale qui elle est interdite.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de RoroS2k

Bienvenue sur le forum et bonne lecture !
 
Dernière modification par un modérateur:

Baracus

membre approuvé
Re : Presentation de RoroS2k

Il y a pas de quoi afisher

Alibaba, ton post m'est il destiné?

Si oui c'était juste pour préciser la contraction c'est tout. Après j'aurai peut être du laisser le soin à Roros2k de préciser lui même son hobbies.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation de RoroS2k

Tu es français et Alors ! sa change quoi ? tu veux une cocarde ? ( c'est quoi cette précision ?)

Bienvenue sur le forum et bonne lecture !

Ben , oui, c'est une honte maintenant de dire qu'on est français dans ce pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ali: Putain, ton genre de remarque me fait gerber
 

Rocket

membre approuvé
Re : Presentation de RoroS2k

Bonsoir et merci à tous pour vos messages. C'est très sympa et ça fait plaisir ;-)

Sinon j'ai noté que je suis français, car j'ai vu que le forum est canadien, et j'ai trouvé qu'il y avait une plu-value. Notamment au niveau des cultures de nos pays respectifs. Mais nullement pour créer une polémique ou des tensions. Sorry :-/

Sinon le MLM est du marketing de vente directe, qui inclus pour réussir, a se développer personnellement sur le plan psychologique, notamment avec des ouvrages de Napoleon Hill, ou Anthony Robbins. Dans le but de devenir meilleur vendeur, coatcher les gens, ...

Mise à jour

En passant, j'adore la cuisine. Je posterais des recettes perso.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Presentation de RoroS2k

Merci à Barracus et Romain pour l'explication.

HS:
Dommage qu'il aie fallu préciser que le "je suis Français" soit en rapport avec le fait que le forum soit Canadien, au vu de l'incompréhension et de la vivacité qui en a suivi.

Personnellement, je l'avais compris immédiatement, et de toutes façons, on a le droit (voir même le devoir?) d'aimer son pays et d'être fier de sa nationalité.

Fin du HS, merci de ne pas relever. (Sauf si quelqu'un se sent blessé, et dans ce cas me MP sera mieux.)
 

waterproof

membre approuvé
Re : Presentation de RoroS2k

Bienvenue à toi. .. super forum qui regorge de ressources et de conseils avisés. ... alors si tu aimes lire tu trouveras ton bonheur
 
Retour
Haut