presentation de seb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yeszir91

membre approuvé
Prénom: sebastien

Age: 25

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? une dizaine d'annee que je pratique la musculation

Exercices favoris ? : traction!!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 50 tractions

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 30 tractions

Hobbies / Passion ? : sport, coaching

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avis d'experts car on a toujours a apprendre!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

Bienvenue sur MEM.Comme tu es en probation,lis bien les règles de ce forum.
 

yeszir91

membre approuvé
Re : presentation de seb

Bienvenue sur MEM.Comme tu es en probation,lis bien les règles de ce forum.

merci Cutler, petite question pour ne pas faire d'erreur.. si j'ai des photos de produit et que je souhaite l'avis des membres, a savoir si ils pensent que les produits sont réels ou vrais, est ce que je peux les poster ou pas?? si oui dans quelle section?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

merci Cutler, petite question pour ne pas faire d'erreur.. si j'ai des photos de produit et que je souhaite l'avis des membres, a savoir si ils pensent que les produits sont réels ou vrais, est ce que je peux les poster ou pas?? si oui dans quelle section?

................
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

merci Cutler, petite question pour ne pas faire d'erreur.. si j'ai des photos de produit et que je souhaite l'avis des membres, a savoir si ils pensent que les produits sont réels ou vrais, est ce que je peux les poster ou pas?? si oui dans quelle section?

Commence par lire les regles du forum, tu auras les reponses a tes questions, et ca t'evitera des infractions ou l'exlusion permanente et c'est bien dommage 'pour toi', prends ton temps, t'es pas en probation pour rien!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

Bienvenue ici,

tu fais que des tractions ?
et en passant si ton seul objectif, c'est de faire 20 tractions de plus, je t'assure que tu n'as besoin d'aucun produit !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

Tu veux faire 20 tractions de plus , perds entre 5 et 10 kgs , tu les feras facile après.
Plus tu seras léger , plus ce sera facile.

:welcome
 
I

invité

Re : presentation de seb

bienvenue
 
Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de seb

Slt, toi au moins on sait pourquoi tu es venu...
 

yeszir91

membre approuvé
Re : presentation de seb

Bienvenue ici,

Tu fais que des tractions ?
et en passant si ton seul objectif, c'est de faire 20 tractions de plus, je t'assure que tu n'as besoin d'aucun produit !!

Non Non pas que des tractions bien sur! et c'est clair que si ça tenait qu'a 20 tractions de plus il n'y aurai pas besoin de produits... les 50 tractions c'est juste un petit objectif, je trouve que la question "quelle sont mes objectifs?" d’où ma réponse un peu vague également..

Tu veux faire 20 tractions de plus , perds entre 5 et 10 kgs , tu les feras facile après.
Plus tu seras léger , plus ce sera facile.

:welcome

D'accord avec toi, seulement j'ai pas envi de les perdre mes kilos durement gagnés!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut