Présentation de Sébastien

MARAKCHI759

membre approuvé
Bonjour,
Nouveau sur le forum.

Sébastien
38ans,

Je pratique le crossfit et la musculature.

J’ai un niveau intermédiaire.

Pour vous passer le détail de ma diete, elle est équilibrée. Viande ou poisson accompagné de légumes et riz complet.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Poids, taille? Prends exemple sur les autres présentations de membres

MARAKCHI759

membre approuvé
Bonjour,
Nouveau sur le forum.

Sébastien
38ans,

Je pratique le crossfit et la musculature.

J’ai un niveau intermédiaire.

Pour vous passer le détail de ma diete, elle est équilibrée. Viande ou poisson accompagné de légumes et riz complet.
Je mesure 1,70 pour 71 kg

Je pratique le sport depuis toujours arts martiaux mixtes, footing crossfit Calisthenics.

Je m’entraîne 5 à 6 jours sur 7
En période de préparation et cela pendant deux mois.

J’aimerais passer un cap lors de mes séances, augmenter mon endurance musculaire et ma force.

J’envisage de faire une cure c’esr ma première:
testostérone cypionate et turininbol tabs sur 12 semaine.
J’aimerais connaître votre avis

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Ca serait sympa de détailler ta diète dans ton journal par contre, et ton entrainement aussi d'ailleurs.

MARAKCHI759

membre approuvé
Le matin céréales avec lait d’avoine, café noir
Fruits pain confiture.

Le midi: viande blanche poulet dinde ou rouge bavette 170 g .Accompagne de légume à volonté et riz complet 80g.
Je prends souvent petite salade en entrée
En dessert fruits.

Le soir: viande blanche ou poisson 180 g ou omelette.3 œufs.
Légumes à volonté
Quinoa ou boulgoure.

Dessert yaourt.

Je rajoute un prise de whey à le matin si entraînement ou vers 16 17 pour les trainings d’après midi je consomme 2 à 3 l d’eau par jour ( besoin Perso et training).

Je prends une dose de pre wourkout avant le training ( jack 3D) la première version c’edt La meilleure.

MARAKCHI759

membre approuvé
Le matin céréales avec lait d’avoine, café noir
Fruits pain confiture.

Le midi: viande blanche poulet dinde ou rouge bavette 170 g .Accompagne de légume à volonté et riz complet 80g.
Je prends souvent petite salade en entrée
En dessert fruits.

Le soir: viande blanche ou poisson 180 g ou omelette.3 œufs.
Légumes à volonté
Quinoa ou boulgoure.

Dessert yaourt.

Je rajoute un prise de whey à le matin si entraînement ou vers 16 17 pour les trainings d’après midi je consomme 2 à 3 l d’eau par jour ( besoin Perso et training).

Je prends une dose de pre wourkout avant le training ( jack 3D) la première version c’edt La meilleure.

Conser’ Mes entraînements en période de préparation: musculation 2 groupe( pecs biceps + mma le lundi,
Mardi crossfit Wood sur 30 min+ mma.
Mercredi dos triceps.
Jeudi Wood crossfit 30 min+ pieds poings.
Vendredi jambes et épaules+ sol.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ben si tu veux faire une cure je crois qu’il faudrait déjà penser à revoir ta diète (sur l’entraînement vu qu’on n’a aucun détail je peux pas me prononcer).

Par contre comme ici c’est ta présentation ça serait mieux de détailler tout ça (en rajoutant tes macros, quantités, kcals) dans ton journal.

MCFranCois

membre approuvé
bienvenu a toi Seb.
je te conseille comme certains le feront, a jeter un oeil dans la rubrique diet , et prisse de masse car comme notifie plus haut, rien n est clair.
et si toi même tu ne connais pas le nombre de macro, même juste de "poids" de tes aliments cela sera compliqué de pouvoir t aider.

exemple, sauf si je ne m abuse, (corrigez moi hein), deux repas par jour , 80 de riz, t es a tout casse a 250 kcal pour les deux repas de source féculent .
tu t entraines 6 sur 7, séance intensives, pieds poing , sol , crossfit, va falloir taper en kcal pour une prise de masse.

MARAKCHI759

membre approuvé
Je pense plus à une prise de masse seiche, mais ce que je veux c’est l’augmentation de la performance,la résistance, un programme basé sur l’endurance de force type 4x15 ou 20 à 50% me paraît bien, mais du coup je pense qu’il faudrait un régime alimentaire riche en protéines en particulier pour atteindre le 900 k/ jour. Quand penses-tu ?

Retour