Présentation de sebody

sebody

membre approuvé
Bonjour à tous, je me présente.


Prénom: Sébastien

Age: 30 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 5 ans

Exercices favoris ? : Je n'ai pas d'exercices favoris, je fait ceux qui fonctionnent...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Comme beaucoup, je souhaite devenir assez massif mais ma priorité est de me sentir bien physiquement.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis partis de loin puisque je pesais 56kg pour 1m70 lorsque j'ai commencé. je suis monté à 80kg (pas sec), puis blaissure au dos, et la je suis un gros lard de 74kg avec 20% de gras. je suis en train de sécher pour repartir sur de bonnes bases.

Hobbies / Passion ? : Musculation, mes chiens (des chiens de berger à qui j'aime apprendre des truques), la randonnée pédestre, analyser le monde qui m'entour.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Je souhaite trouver içi des gens avec qui discuter, échanger sur le BB et pourquoi pas sur d'autres sujets.




Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m70

Poids: 74

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Alimentation spécifique a la musculation
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Coach sportif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: j'y songe depuis mes début et je me suis toujours dit que je devais d' abord atteindre mes limites naturel.

Autre:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de sebody

Bonjour et bienvenue sur le forum.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de sebody

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.
 
Retour
Haut