Bonjours a tous !!
voici ma présentation :
voici ma présentation :
Prénom: Mickael
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis l'age de 16ans
Exercices favoris ? :
Squat, Soulevé de Terre, Rowing barre, Rowing a un Bras haltère, Pull-Over avec haltère, Développé incliné.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Atteindre un poids de corps de 80kg, ( muscle sec, bien dessiné mais pas trop écorcher non plu ). Développé mon dos.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A la base je suis dans les classe des " Endomorph " mais depuis que je me suis mis a fond dans le sport, j'ai reussi a maitriser mon corps, c'est a dire devenir soit un " Ectomorph " ou soit un " Mesoporh ". Donc je dirais que l'objectif que j'ai réussi a atteindre, c'est la maitrise de mon corps (en quelque sorte). Certains diront que ce n'est pas un objectifs mais pour moi c'est important et dire que j'ai réussi a développé plus un muscle que l'autre, serait mentir car dans se sport, on est jamais satisfait avec soit même et on veut toujours +
Hobbies / Passion ? :
Musculation, Bodybuilding, Foot Us, Sport Outdoor, Armée, Musique, Alimentation
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Grace au forum de Meso-RX ou je suis également inscris.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Mes attentes de ce forum sont le partage d'une même passion qui nous réunis tous ici. C'est également d'en apprendre plus sur les produits utilisé afin de ne surtout pas faire d'erreur et de ne pas mettre mon corps en danger (choses que tout le monde espère).
Je suis loin d’être un novice ou "Newbie" donc je peut également apporté un petit coup de pouce a une futur personne en détresse ^^
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non et c'est pour cette raison que je me suis inscris sur votre forum afin de commencer une cure en toute sécurité. Maintenant que j'ai acquis plus ou moins les bases de la musculation, j'aimerais aller plus loin dans ce sport qui est devenu une véritable passion !
En remerciant d'avance les personnes qui m’apporteront une aide précieuses.
Et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année a tous.