Sputatrix
membre approuvé
Bonjour a tous,
après avoir bien lu toutes les règles je vous soumet ma présentation.
Prénom: Stephane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je me suis intéresser a ce sport dans mon adolescence, je pratiqué alors la boxe française et j'ai basculer ensuite dans ce sport jusqu'à mes 18ans, après un déménagement sur Paris j'ai arrêter pour divers raison, la reprise me titille depuis quelque temps et la je décide de me relancer dedans car marre d'être un squelette..
Mon soucis étant que je n'est pas le budget pour un abonnement en salle mais j'ai garder mon équipement que j'avais acquis, banc réglable dans tous les sens, chandelle, barre droite, barre ez, haltères et barre fixe donc je pense avoir de quoi faire dans un premier temps
Exercices favoris ? :
Le developer coucher, crunch, curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je ne m'en suis pas fixer réellement, je veux déjà me sentir bien dans mon corps ensuite on verra.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rien de concluant
Hobbies / Passion ? :
La moto même si je suis piétons depuis 1mois (je roulais sur un r1 de 2002)
Les reptiles, la cuisine, et tout se qui s'attache a l'adrénaline.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Eh bien j'ai vu une émissions sur je ne sais plus quel chaine sur les changement de sexe, notamment les femmes devenant des hommes et j'ai été curieux, une recherche en entraînant une autre, en lisant des articles sur la testo je suis tomber chez vous, bonne coïncidence donc et plutôt content d'avoir trouver un forum sans taboo si je puis dire.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De parler à des gens sérieux et respectueux, avec une ambiance sympathique sans flood à gogo.
En lisant vos règles c'est se qui m'a plus, ça à l'air carrer.
Morphologie: Ectomorphe a mon grand désespoir.
Taille: 1m78
Poids: 62kilo
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale, je fait attention à se que je mange, au point de vue qualitatif, j'aime les bons petit plats, gras ou non mais tout se qui est surgeler etc j'évite.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Prothésiste dentaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai le poignet droit qui se foule très facilement.. Autrement pas de soucis de santé.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non et non, je trouve que c'est un sujet intéressant car je suis très curieux, mais c'est pas une question que je me pose pour le moment mais je n y suis pas réticent par la suite on verra..
Merci de m'avoir lu, je vous posterais mon plan d'entraînement pour avoir votre avis.
Je vous dit à bientôt sur le forum
Stephane
après avoir bien lu toutes les règles je vous soumet ma présentation.
Prénom: Stephane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je me suis intéresser a ce sport dans mon adolescence, je pratiqué alors la boxe française et j'ai basculer ensuite dans ce sport jusqu'à mes 18ans, après un déménagement sur Paris j'ai arrêter pour divers raison, la reprise me titille depuis quelque temps et la je décide de me relancer dedans car marre d'être un squelette..
Mon soucis étant que je n'est pas le budget pour un abonnement en salle mais j'ai garder mon équipement que j'avais acquis, banc réglable dans tous les sens, chandelle, barre droite, barre ez, haltères et barre fixe donc je pense avoir de quoi faire dans un premier temps
Exercices favoris ? :
Le developer coucher, crunch, curl
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je ne m'en suis pas fixer réellement, je veux déjà me sentir bien dans mon corps ensuite on verra.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : rien de concluant
Hobbies / Passion ? :
La moto même si je suis piétons depuis 1mois (je roulais sur un r1 de 2002)
Les reptiles, la cuisine, et tout se qui s'attache a l'adrénaline.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Eh bien j'ai vu une émissions sur je ne sais plus quel chaine sur les changement de sexe, notamment les femmes devenant des hommes et j'ai été curieux, une recherche en entraînant une autre, en lisant des articles sur la testo je suis tomber chez vous, bonne coïncidence donc et plutôt content d'avoir trouver un forum sans taboo si je puis dire.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
De parler à des gens sérieux et respectueux, avec une ambiance sympathique sans flood à gogo.
En lisant vos règles c'est se qui m'a plus, ça à l'air carrer.
Morphologie: Ectomorphe a mon grand désespoir.
Taille: 1m78
Poids: 62kilo
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Normale, je fait attention à se que je mange, au point de vue qualitatif, j'aime les bons petit plats, gras ou non mais tout se qui est surgeler etc j'évite.
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Prothésiste dentaire
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
J'ai le poignet droit qui se foule très facilement.. Autrement pas de soucis de santé.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Non et non, je trouve que c'est un sujet intéressant car je suis très curieux, mais c'est pas une question que je me pose pour le moment mais je n y suis pas réticent par la suite on verra..
Merci de m'avoir lu, je vous posterais mon plan d'entraînement pour avoir votre avis.
Je vous dit à bientôt sur le forum
Stephane