Présentation de Steve30

steve30

MEMBRE
Salut les gars ! voici ma présentation:

Age: 30ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation : 4ans ... 3ans d'entrainement de facon irrégulière + 1ans de facon intensive

Exercices favoris ? : Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : passer de 15% a 12% de gras et prendre encore toujours plus de masse sec !

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : atteindre 12% de gras ... j'ai tendance à jouer au yoyo je suis endomorphe et ca demande une grande discipline niveau alimentaire.

Hobbies / Passion ? : Gym assurément, plongée sous-marine

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En cherchant des infos sur le net

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Obtenir des conseils et en apprendre plus sur la musculation

Morphologie: endomorphe

Taille: 5,11p
Poids: 89 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Faible en glucide/ élevé en proteine

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Travailleur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire : Non mais j'y pense disons

Voila, j'espère que ma présentation vous convient, au plaisir de vous connaitre et déchanger avec vous !!!
 

steve30

MEMBRE
Re : Présentation de Steve30

Salut SHOGUN ! as tu recu ma demande de vip ? j'ai envoyé ca via mon cellulaire et je crois que ca n'a pas marché ?
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Steve30

Bienvenue et bonne lecture.
Lis bien les règles pour devenir vip, il faut faire ses preuves avant d'éventuellement devenir vip.
chaque chose en son temps!
lis bien également les règles du forum.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Steve30

Bienvenu ici Steve!

Dans l'optique de conserver un forum sain et de qualité, j'ai cru comprendre que le statut VIP se mérite, c'est un peu un non-sens de demander cela juste aprés sa présentation!
 

dave31

membre approuvé
Re : Présentation de Steve30

Salut bienvenu
Je crois que vip d'entrée c'est pas possible.

;)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Steve30

Salut Steve, bienvenu....mo si tu me file 600€ (par jour) tu peux être VIP dans mon magasin....alors n'hésite pas à me MP....lol bien sur
 
I

invité

Re : Présentation de Steve30

Salut SHOGUN ! as tu recu ma demande de vip ? j'ai envoyé ca via mon cellulaire et je crois que ca n'a pas marché ?

heu va falloir pensée a lire le règlement , et les annonces/communication du staff . Si tu commences comme çà , ça va pas le faire .
 

steve30

MEMBRE
Re : Présentation de Steve30

Oui oui dsl ... je viens de lire les FAQ d'un bout à l'autre là, je comprends mieux maintenant ! je suis presentement au travail dans le grand nord canadian et la seul acces que jai a internet cest via mon cellulaire alors ca rend pas la navigation facile ... mais pas de probleme SHOGUN je vais respecter le protocole :) Et merci les gars contant de vous connaitre !!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation de Steve30

Bienvenue ici
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de Steve30

Salut SHOGUN ! as tu recu ma demande de vip ? j'ai envoyé ca via mon cellulaire et je crois que ca n'a pas marché ?

Oui et bien sur, je t'ai répondu négativement par MP.
Tu verras pourquoi quand tu le liras.
 
Retour
Haut