Stigmabe
membre approuvé
Bonjour à tous,
Voici ma présentation :
Prénom: Andy
Morphologie: Ectomorphe ( je pense )
Taille: 178
Poids: 70
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? + 10 ans
Exercices favoris ? : globalement épaule - torse - triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Juste avoir quelques kilos de muscles - remplir les tshirts
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir supprimé les sodas - sucres de l'alimentation
Hobbies / Passion ? : Geek - Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Notre ami google en cherchant des infos
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des vrais conseils pour éviter de faire n'importe quoi et éventuellement partager plus tard mes expériences
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Tech informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà utilisé mais mal
Autre: Grand besoin de conseils pour éviter mes erreurs de passé de Mr je sais tout
Merci d'avoir lu !
Voici ma présentation :
Prénom: Andy
Morphologie: Ectomorphe ( je pense )
Taille: 178
Poids: 70
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? + 10 ans
Exercices favoris ? : globalement épaule - torse - triceps
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Juste avoir quelques kilos de muscles - remplir les tshirts
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : avoir supprimé les sodas - sucres de l'alimentation
Hobbies / Passion ? : Geek - Moto
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Notre ami google en cherchant des infos
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des vrais conseils pour éviter de faire n'importe quoi et éventuellement partager plus tard mes expériences
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Tech informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui déjà utilisé mais mal
Autre: Grand besoin de conseils pour éviter mes erreurs de passé de Mr je sais tout
Merci d'avoir lu !