Prénom: Tazzz
Morphologie: Meso
Taille: 1m85
Poids: 78 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Exercices favoris ? : développer coucher , soulever de terre , squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai avoir plus d'endurance et force physique pour pratiquer pleinement mon premier sport , le foot us
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai atteint une musculature sèche car avant je faisais 92 kg
Hobbies / Passion ? : Foot américain , musculation .
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ami à la salle de sport
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Conseil pratique sur l’hygiène de vie pour pouvoir perdure / améliorer ma santé physique
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: médical
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucuns antécédents . sauf a ce jours genou cassé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
songé à le faire , cherche conseil et informations rigoureuses avant tout .
Autre:
Morphologie: Meso
Taille: 1m85
Poids: 78 kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Exercices favoris ? : développer coucher , soulever de terre , squat
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai avoir plus d'endurance et force physique pour pratiquer pleinement mon premier sport , le foot us
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai atteint une musculature sèche car avant je faisais 92 kg
Hobbies / Passion ? : Foot américain , musculation .
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Ami à la salle de sport
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Conseil pratique sur l’hygiène de vie pour pouvoir perdure / améliorer ma santé physique
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /métier: médical
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucuns antécédents . sauf a ce jours genou cassé
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
songé à le faire , cherche conseil et informations rigoureuses avant tout .
Autre: