Presentation De TeTrobecks

Prénom: Tim

Age: 20

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? C'est compliqué, il y a 6 ans j'ai commencer la musculation dans une salle, aux bout de 2 ans j'ai rencontré un mec qui ma proposé de faire une cure avec lui ( c'était un habitué ) DECA/SUSTA 2.5ml de deca et 2ml de susta par semaine en IM, j'ai continué le sport pendant environ 2 ans en aillant fait 1 cure par années. Ca fait aujourd'hui 2 ans que je n'est plus fait du tout de sport j'étais a 115kg sec pour 1m87 et aujourd'hui je suis a 112kg, le muscle c'est transformé littéralement en graisse et le fait de ne rien faire a coté n'a pas aidé les chose, mais j'ai garder ma carrure large, j'ai juste des pecs moue et un peut de bide. Je reprend le sport dans 10 jours, et je viens ici pour bien m'informe et avoir toutes les information qu'il est possible d'avoir pour arrivé a perdre tout ca, a trouvé une cure adapté.

Exercices favoris ? : Papillon

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : transformer mes reserve de graisse que j'ai accumulé pendant 2 ans en muscle

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passé la bar des 100kg de sec

Hobbies / Passion ? : informatique, sport.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En faisant des recherche sur Google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager avec les autres membres, et leurs demander conseille pour pas que je fasse n'importe quoi.


Morphologie: Entre la morphologie en H et celle de ma pyramide inversé.

Taille: 1m87

Poids: 112kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Du n'importe quoi, des fois je mange des fois non, des fois un morceau de pain me suffit pour la journée des fois je me gave de tout se que j'ai dans le frigo, il faut que je me fasse avec vôtres aide un "programme alimentaire"

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Manageur d’équipes grande distribution

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui deja utiliser, DECA/SUSTA 2.5ml de deca et 2ml de susta par semaine en IM.


Autre: Je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographes, je souffre d'une forme de dyslexie la Dysorthographie , j'utilise bien-sur des correcteurs d'orthographes mais quand on me propose plusieurs correction pour un seul et même mots cela m'es difficile, donc j'essaye de faire aux mieux, espérant ne pas trop vous écorchez les yeux du coup . =)
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Presentation De TeTrobecks

bienvenue tetrobecks
je crois que tu n'a pas a t'escuser de quelque chose dont tu n'est pas responsable
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation De TeTrobecks

Bienvenue sur le forum mais ne soit pas trop pressé car pour revenir à 100kilos sec il y a quand même du boulot, de la patience et de la motivation.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation De TeTrobecks

Un papillon de 112 kilos. Ça va être dur de prendre ton envol. Alors accroche-toi. Lis-bien les forums entraînement et nutrition. Ne penses pas AAS, surtout à 20ans, c'est suicidaire.

Donc sois le bienvenu ici.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Presentation De TeTrobecks

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Du n'importe quoi, des fois je mange des fois non, des fois un morceau de pain me suffit pour la journée des fois je me gave de tout se que j'ai dans le frigo, il faut que je me fasse avec vôtres aide un "programme alimentaire"

Voilà, tout est dit :biggrin: Déjà la première chose à faire est de te faire une vraie diète. Rien qu'avec ça tu vas être surpris de voir comment tu "bouge" sur la balance !!

Sinon Welcome
 
Re : Presentation De TeTrobecks

Salut j'ai énormément lut sur le forum et ecouté les conseils de tout le monde C'est bon je suis passé a 100 Sec avec un simplement régime alimentaire adapté et du sport :


LUNDI :
PECTORAUX/TRICEPS.

MARDI :
EPAULES/ABDOMINAUX.

MERCREDI :
DOS/BICEPS.

JEUDI :
footing/cardio

VENDREDI :
CUISSES/ABDOMINAUX.

SAMEDI/DIMANCHE :
footing/cardio

Je fait toujours 100kg mais j'ai une morphologie carrée avec des gros os, je ne pense pas pouvoir descendre en dessous. Puits il y a le facteur "" perdre de gras (+ légé) / prise de masse ( + lourd )"" la pour 100kg je fait un peut maigre, j’aimerais re prendre 10-15kg de muscle en sec, ( trouvé et adapté la bonne cure + le régime alimentaire + le moral, la motivation et tout ça avec le sourire )

je voudrais savoir pas quelle moyen je peut quitté ma probation et de devenir membre approuvé pour pouvoir continué l'aventure avec vous, que je puisse parlé de certains produits avec vous sans que je fasse des commande réfléchit sur le net, en abîmant mon jolie corps et en prenant n'importe quoi sur n'importe quelle site.



Je tiens TOUJOURS a m'excuser pour les fautes d'orthographes, je souffre d'une forme de dyslexie la Dysorthographie , j'utilise bien-sur des correcteurs d'orthographes mais quand on me propose plusieurs correction pour un seul et même mots cela m'es difficile, donc j'essaye de faire aux mieux, espérant ne pas trop vous écorchez les yeux . =)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation De TeTrobecks

Déjà lis les règles, il y a le lien dans ma signature.
Ensuite, foule toi un peu à participer.
Attention à ne pas abimer tes jolis doigts...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation De TeTrobecks

Les enfants il s'est présenté le 22 septembre 2012.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation De TeTrobecks

ha oui, mince.
Désolé.
TeTrobecks ouvre un journal pour faire part de ta progression plutôt que de poster un message tout les an sur ta présentation.
 
Retour
Haut