Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

The Joker

membre approuvé
Prénom:Clément

Age:26 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 7 ans

Exercices favoris ? :Squat, SdT, DC, tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique 'jackeeeeed' pas enormément massif mais sec, une préférence pour un style 'athlétique'.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 90Kg à 10% de BF en all natural je précise. Sinon une connaissance sur mon corps et ses réactions à differents types d'entrainement ou de régimes, une culture nutritionnelle sympa, la découverte d'une passion!

Hobbies / Passion ? :Basketball et bien sur la musculation pardi! Mais un penchant pour la musculation quand même...;). Sinon j'aime beaucoup les sciences humaines, la littérature, un peu de philosophie de vie, la bonne bouffe (et oui je sais...). Je suis tres intérressé par la science que ce sport apporte et toute la culture qu'il y a autour.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis légèrement autodidacte... Tout seul. Remarquez pas bien dur hein...Google vous aime! ;)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des gens qui vous comprennent et qui vous guident... Qui accompagnent dans leurs objectifs, les nouveaux ou ceux qui souhaitent apprendre de leur pairs.

Morphologie: Ectomorphe... buuuh!

Taille:1m88

Poids: 86kg 8%BF

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique prise de masse SECHE. Donc contrôle sur les glucides et pas mal de protéines.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: TECH

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) NA

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je songe à le faire mais désire énormément me renseigner sur le sujet, j'ai quelques petites années de muscu derrière moi dont 4 désormais où je pense avoir acquis de bonnes connaissances en matiere d'entrainements mais surtout au niveau nutrition, hygiène de vie et connaissance de mon corps. Étant curieux de nature je me dirige vers vous pour peut être un jour passer la barrière...

Autre:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

Bienvenue___________
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

bienvenue à toi
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

bienvenue sur MeM et :pdm
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des gens qui vous comprennent et qui vous guident... Qui accompagnent dans leurs objectifs, les nouveaux ou ceux qui souhaitent apprendre de leur paires.

De leurs PAIRS !!! Bordel les mecs ! Causez français !

Ou alors baissez les slips pour savoir ce que vont vous apprendre vos paires.

Sois le bienvenu sur le forum. 4 années de musculation, c'est short, comme dirait Mimi Mathy. Ici, tu vas peut-être découvrir un monde nouveaaaauuu !

Respecte ta période de probation (1 mois, au moins 15 messages) et tout ira bien !
 

The Joker

membre approuvé
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des gens qui vous comprennent et qui vous guident... Qui accompagnent dans leurs objectifs, les nouveaux ou ceux qui souhaitent apprendre de leur paires.

De leurs PAIRS !!! Bordel les mecs ! Causez français !

Ou alors baissez les slips pour savoir ce que vont vous apprendre vos paires.

Sois le bienvenu sur le forum. 4 années de musculation, c'est short, comme dirait Mimi Mathy. Ici, tu vas peut-être découvrir un monde nouveaaaauuu !

Respecte ta période de probation (1 mois, au moins 15 messages) et tout ira bien !



OOOOOO purée oui excusez moi énorme faute d'orthographe... Oui en effet, 4 ans c'est rien du tout et surtout en muscu, je le vois bien. J'aimerai juste découvrir des choses, des nouvelles méthodes de training, des mouvements que je ne connais peut être pas encore (c'est certain). Mon expérience est short et j'en suis bien conscient. Mais j'ai l'envie et la motivation et ça personne ne pourra me l'enlever!! ;) Après je ne suis pas non plus un gros inculte de la muscu les mecs hein!!! lol! Allez je vais commencer à bien fouiner heheheh!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

Bienvenue sur MeM
 

The Joker

membre approuvé
Re : Présentation de The Joker: Bonjour à vous!

En tout cas on se sent pas seuls ici c'est sympa votre accueil.
 
Retour
Haut