thegift
MEMBRE
Bonjour a tous !!!!!
Prénom: patrick
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
oula ca fait des annees je pratique depuis 5 ans la musculation mais malheuresement irregulierment
a cuase de mon boulot ( oh l excuse) donc voila ca fait des annees que je m y interresse, dans la muscu j aime le bb et la force athletique.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui, j ai fait une cure de dianabol et deca, avec un peu de sustanon il y a 2 ans , avec cette cure j ai passe un cap c etait tout simplement genial le ressenti l evolution rapide, j ai adore mais comme j etait pas "calé" dans mla vie professionnelle j etais encore comment dire en evolution donc j ai pas pu continuer et mettre a profit ce que j avais gagné !! et j ai bien reperdu forcement .
Exercices favoris? :
le souleve de terre et le developpe couche
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
85 kg à 90 assez propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
prendre du poids j etais une crevette de 65 kg qd j ai commence je suis a 72 kg
Hobbies / Passion? : la fonte comme tous ici et les sports auto surtt le rallye et le drift, sinon les rando la nature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
ben je cherchais un forum de muscu ou on parlait librement de tout !!!!
et non pas censurer des trucs qui trainent dans ttes les salles de france et de navarre
Quels sont vos attentes sur ce forum?
acquerir des connaissances sur le sujet de la musculation, faire des connaissances avec des personnes qui partagent cette passion, peut etre trouver un partenaire d entrainement aussi ( hop une bouteille a la mer) je suis en region parisiennedans le 94 jusque en juin apres direction montreal !! pour un an ou plus si affinites
:rockit:
a tres vite !!
Prénom: patrick
Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
oula ca fait des annees je pratique depuis 5 ans la musculation mais malheuresement irregulierment
a cuase de mon boulot ( oh l excuse) donc voila ca fait des annees que je m y interresse, dans la muscu j aime le bb et la force athletique.
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui, j ai fait une cure de dianabol et deca, avec un peu de sustanon il y a 2 ans , avec cette cure j ai passe un cap c etait tout simplement genial le ressenti l evolution rapide, j ai adore mais comme j etait pas "calé" dans mla vie professionnelle j etais encore comment dire en evolution donc j ai pas pu continuer et mettre a profit ce que j avais gagné !! et j ai bien reperdu forcement .
Exercices favoris? :
le souleve de terre et le developpe couche
Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
85 kg à 90 assez propre
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
prendre du poids j etais une crevette de 65 kg qd j ai commence je suis a 72 kg
Hobbies / Passion? : la fonte comme tous ici et les sports auto surtt le rallye et le drift, sinon les rando la nature
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
ben je cherchais un forum de muscu ou on parlait librement de tout !!!!
et non pas censurer des trucs qui trainent dans ttes les salles de france et de navarre
Quels sont vos attentes sur ce forum?
acquerir des connaissances sur le sujet de la musculation, faire des connaissances avec des personnes qui partagent cette passion, peut etre trouver un partenaire d entrainement aussi ( hop une bouteille a la mer) je suis en region parisiennedans le 94 jusque en juin apres direction montreal !! pour un an ou plus si affinites
:rockit:
a tres vite !!