presentation de thegift

thegift

MEMBRE
Bonjour a tous !!!!!

Prénom: patrick

Age:25 deja !! meme si c est pas vieux !!!

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
oula ca fait des annees je pratique depuis 5 ans la musculation mais malheuresement irregulierment
a cuase de mon boulot ( oh l excuse) donc voila ca fait des annees que je m y interresse, dans la muscu j aime le bb et la force athletique.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui, j ai fait une cure de dianabol et deca, avec un peu de sustanon il y a 2 ans , avec cette cure j ai passe un cap c etait tout simplement genial le ressenti l evolution rapide, j ai adore mais comme j etait pas "calé" dans mla vie professionnelle j etais encore comment dire en evolution donc j ai pas pu continuer et mettre a profit ce que j avais gagné !! et j ai bien reperdu forcement .


Exercices favoris? :
le souleve de terre et le developpe couche

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
85 kg à 90 assez propre

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
prendre du poids j etais une crevette de 65 kg qd j ai commence je suis a 72 kg

Hobbies / Passion? : la fonte comme tous ici et les sports auto surtt le rallye et le drift, sinon les rando la nature

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
ben je cherchais un forum de muscu ou on parlait librement de tout !!!!
et non pas censurer des trucs qui trainent dans ttes les salles de france et de navarre

Quels sont vos attentes sur ce forum?
acquerir des connaissances sur le sujet de la musculation, faire des connaissances avec des personnes qui partagent cette passion, peut etre trouver un partenaire d entrainement aussi ( hop une bouteille a la mer) je suis en region parisiennedans le 94 jusque en juin apres direction montreal !! pour un an ou plus si affinites
:rockit:

a tres vite !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

bienvenue ici
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

SALUT et bienvenu sur MEM
 

thegift

MEMBRE
Re : presentation de thegift

merci à tous pour ce bel accueil !!!
petit ps: je viens de me relire vive les fautes d'orthographe !! desolé pour ce massacre, je ne suis pourtant pas un analphaBETE!!, je devais être dans un mauvais jour !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

merci à tous pour ce bel accueil !!!
petit ps: je viens de me relire vive les fautes d'orthographe !! desolé pour ce massacre, je ne suis pourtant pas un analphaBETE!!, je devais être dans un mauvais jour !!

t'inquiete y'en a d'autre :D
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

Tu vas te faire dessouder toi, 5 posts et tu veux des sources AAS ?
:sad:
 

thegift

MEMBRE
Re : presentation de thegift

Nooooon je veux pas de sources j aimerais bien mais je sais pas quoi faire !!!!
pour ma premiere cure j etais ds le sud j achetais a des amis qui avaient des connaissances mais depuis que je suis en region parisienne je connais plus personne !!!
et au lieu de faire des betises ben je demande voila tout!!
 

thegift

MEMBRE
Re : presentation de thegift

c est vrai que c est méga rapide !!
mais je pefere jouer la carte de la franchise je suis pas un mec qui tourne autour du pot et essayer d avoir 100 messages en disant de la m...!!
j ai pas envie d attirer les foudre je demande juste apres si on me remets gentimment a ma place je comprendrais voila tt
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

Moi j'ai une chose a dire au moins tu n'est pas un hypocrite car il y en a qui s'inscrive exclusivement pour ça et post des messages pourris tous ça pour faire monter le compteur et ensuite faire une demande v.i.p
Après si tu veux des sources et bien il y en a déjà plein sur le forum a la vue de tout le monde donc voilà a toi de voir mais je sent que ça va chauffer quand même :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

les regles sont les meme pour tout le monde, langue de bois ou pas.
 

thegift

MEMBRE
Re : presentation de thegift

ok message reçu !! merci d y avoir accorde de l interet mais sachez que je vais pas abandonner pour autant votre superbe forum !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

Exact, il y a des bannières de sources sur ce forum, c'est pas pour rien.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : presentation de thegift

il suffit de regarder la page d acceuil....aprés chacun fait ce qu il veut .
 

thegift

MEMBRE
Re : presentation de thegift

merci beaucoup pour l accueil, et merci des conseils !!!
desolé pour le reste !!
 
Retour
Haut