Présentation de THX.

THX

membre approuvé
Salut à tous, je me présente.

Prénom:
Philippe.​
Age:
47 ans (le temps passe trop vite).​

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis longtemps, 20/25 ans. Après une interruption de quelques années, ces 4 dernières années sont marquées par un changement d'optique, sèche "approfondie" et entraînements de plus en plus intensifs.
Exercices favoris ? :
Aucun en particulier. J'apprécie tous les exercices de base avec charges libres (squat, dead lift, bench press ...), parce qu'ils me permettent de progresser, mentalement et physiquement.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je fais 1,80 m. Je voudrais atteindre 90Kg pour un BF (très) inférieur à 10.
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Il y a 4 ans, BF égal à 8 (suivant ma balance Tanita), mais pour seulement 68 Kg.
Hobbies / Passion ? :
La vie est trop courte pour ne pas être passionné par ce que l'on fait ...
J'apprécie de faire des escapades en vtt (pour le contact avec la nature et l'aspect sportif), malheureusement, le temps et l'énergie me manque souvent (pour aussi progresser dans cette discipline).
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Au détour de recherches sur le net.
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Echanger des expériences dans tous les aspects du sport.
Type d'Alimentation:
Spécifique a la musculation, en quantité et en qualité.
Dès l'instant où l'on s'est fixé un objectif sportif, l'alimentation (et la récupération) sont, à mon sens, aussi important que l'entraînement lui-même (et peut être encore plus en prenant de l'âge).​

Sportivement.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Prends le temps de lire et d'appliquer les règles du forum pour ton intégration.
Nous comptons sur toi.
 
Retour
Haut