Présentation de tilou08

tilou08

MEMBRE
Prénom: Sylvain

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Pratique depuis 4 ans dont 1 an avec un coach perso

Exercices favoris ? : sincèrement j'aime varier les exercices donc un peu de tout

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : me developper beau coup plus dans un premier temps

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Petit developpement

Hobbies / Passion ? : informatique et mon métier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche google et sur d'autres forums

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir des conseils avec de vrais pratiquant de la muscu et surtout avoir un avis critiques sur mes pratiques afin d'optimiser mes entrainements

Morphologie: ecto-endomorphe !!! (pas juste !)

Taille: 191

Poids: 84

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 4200 Kcal/jour suivi par une diet

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Infirmier libéral

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): aucunes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: jamais utilisé et avant de le faire j'aimerai les avis de ceux qui maîtrisent ces produits

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Et ne t'inquietes pas je vis la même injustice que toi! Apres cela n'empêche pas de progresser et de se faire plaisir dans ce magnifique sport.

tilou08

MEMBRE
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Et ne t'inquietes pas je vis la même injustice que toi! Apres cela n'empêche pas de progresser et de se faire plaisir dans ce magnifique sport.
Merci cool.32 ce que je cherche ici c'est surtout trouver des personnes dans le même morphotype que moi et de voir leurs résultats !

tilou08

MEMBRE
image.jpg
Pour info mon idéal ........

Retour