Présentation de tom31

tom31

MEMBRE
Prénom

Tom

Age

35 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport

Je pratique la musculation depuis 1 an et demi assidu.
J'en ai eu fait un peu pendant quelques années mais par vagues de 4 mois de temps en temps.

12 mois en solo et depuis 6 mois en coaching avec quelqu'un d’expérimenté dans le domaine du BB.


Exercices favoris

Je n'ai pas trop d'excercices favoris vu que j'ai du tout reprendre a la base.Et oui pendant un an je me suis senti bon a soulever des poids de plus en plus lourds avec des gestes baclés. Maintenant en coaching je fais des mouvements plus propres avec des poids nettement moins lourds ( et j'ai bien du mal )...


Objectifs que vous aimeriez atteindre

Je me suis fixé un objectif de silhouette : plutôt sec avec un élargissement de mes epaules. Mon but n'est pas de devenir BB mais plus avoir une bonne définition muscles/fitness.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint

durant ma première année j'ai pris 10 kg de poids corporel ( premier objectif atteint )
Cependant j'avais accumule pas mal de gras ( surtout au ventre ).
Le deuxième objectif avec le coach était de m'affiner la silhouette.resultats atteints au bout de 6 semaines avec 3kg en moins.Bizarement et je ne le croyais pas en prenant de la définition musculaire suite a une perte de poids et bien on parait plus costaud ( faut pas avoir peur de sécher, on veux trop souvent paraître massif mais au final je me demande lequel est le mieux ).

Hobbies / Passion

Ma passion est avant tout ma famille, tout ca pour dire que je n'est pas trop le temps pour autre chose si ce n'est avoir pris gout a ce sport. du coup la musculation est devenu ma deuxieme passion.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com

En glanant des informations sur le web. c'est le seul qui m'a apporté le plus de réponses a mes questions.Je ne suis inscrit sur aucun autre site.celui ci par contre m'a donné envi de sauter le pas apres des mois a juste consulter.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum

Tirer profis des experiences de chacun ( bonnes ou mauvaises ).Je veux un support que je puisse consulter en cas de doute et ce site me semble le plus correspondant a mes attentes en termes de serieux.






Morphologie

Ectomoprhe

Taille

1 m 74

Poids

78 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)


Alimentation spécifique a la musculation Prise de muscles secs. Essentiellement Glucides ( hydrates de carbo ) proteines et peu de lipides.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Commercial itinérant .... et oui ca aide pas a etre assis dans la voiture tout la journée pour la digestion.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Hyper lordose au niveau du sacrum et une inversion de courbure des cervicales. Maux de dos et lombaires fréquents.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

J'ai deja fait une cure de deca/susta prevu sur 8 semaines.au bout de 3 semaines j'ai reflechi et pris le probleme a l'envers en me disant qu'il me fallait plutot un bon coach avant de continuer. il m'a fait arreter la cure pour repartir sur des bases seines. Je ne le regrette pas car en travaillant comme il faut les resultats peuvent etre tres rapides ( tout est possible et n'ayant la volonté pour y arriver ).Prochaine cure sera sous ca supervision mais certainement sans testo.Dans tout les sports y a des entraineurs, en musculation on y contourne pas non plus pour avoir des progres.

Autre

J'espere avoir fait honneur a ce site de qualité avec ma description ( de débutant ) et en esperant pouvoir contribuer a l'avancée et a la perinnisation du site.

Merci et bonne lecture.
 
I

invité

Re : Présentation de tom31

bienvenue

garde cet état d'esprit , il mène aux progrès constants.
 

arn

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tom31

Bienvenue sur le forum.

Belle présentation:D:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tom31

salut sois le bienvenu!

tu me semble réfléchit,qualité nécessaire pour aller de l'avant,en plus tu as fait le bon choix du forum.
 
I

invité

Re : Présentation de tom31

bienvenue a toi,et bravo pour la qualité de ta presentation
 

Morbi

membre approuvé
Re : Présentation de tom31

Belle présentation ! MERCI !! Et sinon bienvenue sur MeM !
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tom31

Welcome !!!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation de tom31

Sois le bienvenu sur le forum.
 
Retour
Haut